Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gant chauffant

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

gant chauffant

Message par philoult »

et oui la fin de l'été approchant il faut que je me rachète des gants d'hiver car mes gants chauffants klan sont hs et bon j'irai bien voi du côté de chez gerbing.
Y aurait il des possesseurs de cette marque sur le forum?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: gant chauffant

Message par philoult »

aller un p'tit up
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Benoist
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Benoist »

Salut,

Je possède les gants moto gerbing. Je les ai testé durant l'hiver dernier.
J'en suis bien content : ils sont souples, la chaleur est homogène, très chaud même à -5°c durant 1 heure, étanche et même sans le chauffage ils tiennent déjà correctement chaud. La finition est bonne et ils n'ont pas bougés même si je ne m'en suis servi qu'une 20aine de fois. En revanche pas testé en cas de chute, mais ils ne devraient pas être pire qu'une autre paire à ce petit jeu.
Verdict : très concluant si bien sur tu es prêt à passer 2-3 minutes de plus pour faire passer les fils, une simple question d'habitude

caramelblanc
Mob
Mob

Message par caramelblanc »

Et combien ça coute des ptits bijoux comme ça?
Ptit bouchon bleu

Benoist
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Benoist »

Je ne me souviens plus exactement , dans les 200 € environs en profitant d'une commande groupée : gants, un variateur pour la puissance de chauffe (qui doit coûter 60 € a lui tout seul) et deux systèmes de raccordement.
Un peu chéro même avec la remise mais cela me permet d'étendre considérablement ma période de roulage durant l'hiver. Je fais 75 km pour aller travailler, même les meilleurs gants hiver avec les poignées chauffantes ont déclaré forfait à partir de 2-3°

philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philoult »

merci Benoist pour ta réponse.
Finallement je reste chez KLAN, un peu moins cher que gerbing.
J'ai passé commande pour une paire avec le regulateur car ils ont changer les prises.

Pour ceux qui ne connaissent pas le systeme des gants chauffants, c'est le top, il faut juste penser à passer les fils dans la manche en mettant la veste mais sinon c'est génial. J'habite dans le 77 près de Disney et je bosse sur Paris j'ai 50km allée et 50 retour et grâce à ce type de gant je roule tranquille tout l'hiver (cette année jusque -10°), sans arriver à destination avec des glaçons à la place des doigts.

voila pour mon expérience.

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

philoult a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas le systeme des gants chauffants, c'est le top, il faut juste penser à passer les fils dans la manche en mettant la veste mais sinon c'est génial. J'habite dans le 77 près de Disney et je bosse sur Paris j'ai 50km allée et 50 retour et grâce à ce type de gant je roule tranquille tout l'hiver (cette année jusque -10°), sans arriver à destination avec des glaçons à la place des doigts.

voila pour mon expérience.

Pareil pour moi (même si je suis pas capable de citer la marque), l'hiver dernier avec ses -15°, les gants chauffant étaient appréciable pour venir travailler sur Paris (même kilomètrage, soit 100 km par jour).

Jusqu'à 0° poignées chauffantes, en dessous gants chauffants.

Répondre