Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[NC2K10] C'est reparti !
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: [NC2K10] C'est reparti !
ET bien, je ne savais pas que ce post était dans B et D...
ENfin, il me semblait qu'il y avait suffisament de topics pourris dans b et d pour délirer ou se changer les idées...
ENfin, il me semblait qu'il y avait suffisament de topics pourris dans b et d pour délirer ou se changer les idées...
- fozzy
- Fazermen

ok vu ... 
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Yelfaz
- Fazermen

- Bambi 1013
-

phil a écrit :ET bien, je ne savais pas que ce post était dans B et D...
Bien chef
Bon alors on va resté sérieux .... on a quoi pour l'apéro

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

A priori, comme l'année dernière.
Sauf que cette année, dans la fiche d'inscription qu'on va vous demander de remplir (ben oui, comme ça on aura les nums de tels qu'on avait pas eu l'année dernière), on vous demande de préciser avec ou sans alcool.
Pour ce qui est de voyager vide, laisser nous le temps de discuter avec le gite, on y passera un peu avant la concentre...
Sauf que cette année, dans la fiche d'inscription qu'on va vous demander de remplir (ben oui, comme ça on aura les nums de tels qu'on avait pas eu l'année dernière), on vous demande de préciser avec ou sans alcool.
Pour ce qui est de voyager vide, laisser nous le temps de discuter avec le gite, on y passera un peu avant la concentre...
- Bambi 1013
-

phil a écrit :Pour ce qui est de voyager vide, laisser nous le temps de discuter avec le gite, on y passera un peu avant la concentre...
surtout que si je monte en voiture

- Calimero-92
- Intrepid FZT carrier .
Bambi 1013 a écrit :En ce qui me concerne j'ai apporté une bouteille de 51 ( Il me semble que cela avait été clair avec eux...
Non Eric, pas de soucis avec notre groupe fazermen.
Non, cela concerne un autre groupe qui est venu après nous. De sérieux dégats ont été commis suite à des abus d'alcool.
Le groupe était incontrôlable.

- Bambi 1013
-

Calimero-92 a écrit :Bambi 1013 a écrit :En ce qui me concerne j'ai apporté une bouteille de 51 ( Il me semble que cela avait été clair avec eux...
Non Eric, pas de soucis avec notre groupe fazermen.![]()
Non, cela concerne un autre groupe qui est venu après nous. De sérieux dégats ont été commis suite à des abus d'alcool.
Le groupe était incontrôlable.
Ah ok tu me rassure
C'est sur que si en plus ils font des dégats .... c'est vraiment nul .... en tout cas nous je pense que ca puisse se passer

-
zickers
- Fazermen

Bambi 1013 a écrit :Calimero-92 a écrit :Donc, on reprend les mêmes et on recommence.
Ah non moi je veux pas dormir avec Zick ... il ronfle![]()
![]()
![]()
![]()
Eh Michel !!! Yy a bambi qui veut plus dormir avec nous !!!
Et puis le digestif à la fin trop bon...
Mais si j'ai bien compris... on fera ça en loosdé devant la patisserie devant l'église alors
Of course : l'acool est à consommer avec modération
Sinon pour les erreurs ?? là je trouve que les gofs se focalisent bcp ! Je ne comprends pas tout, je ne faisait pas parti des gofs, je n'ai pas toutes les données en main.
La NC2K9 était bien, comme à chaque fois il y a tjr des petites à améliorer
Enfin, je lance mon CE sur l'affaire et j'espère avec assez vite le chéque ce coup-ci
- Bambi 1013
-

Zick a raison .... il me semble que le tarif de l'apéro était en or
mais ca vous allez nous le négocier 
Après le gite est très propre et sympa
@Zick ... en faisant un effort je vais vous reprendre dans la chambre ... mais je fais une photos lorsque vous devez entrer dans la cabine de douche

Après le gite est très propre et sympa
@Zick ... en faisant un effort je vais vous reprendre dans la chambre ... mais je fais une photos lorsque vous devez entrer dans la cabine de douche

L´Agenda