Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[RP] Dock's du 03/09/2009

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Re: [RP] Dock's du 03/09/2009

Message par Yelfaz »

@Jean
lps_bravo :lol: :lol: :lol:

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

papé a écrit :
nicogri a écrit :Genre... moi je dis pas dans quelques années... je dis quand tu veux !!!

Pourquoi t'es en moins d'1.10 à krol ?

ENtre l'entrée et la buvette, surement ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

papé a écrit :
nicogri a écrit :Genre... moi je dis pas dans quelques années... je dis quand tu veux !!!

Pourquoi t'es en moins d'1.10 à krol ?

Nan... 1.18 mais en millou (avec sabot, roulettes et bequille centrale) et dans les bouchons... donc je pense que ca veut un bon 0.59 avec une bonne moto :teuteul: :teuteul: :teuteul: :powa :powa :jesors :jesors
Image

papé
Touriste
Touriste

Message par papé »

Pas de soucis Nico , ma new RC8 R ne va pas tarder d'être roder , et prète pour rouler sur piste.

[img][img][/img][/img]Image
je penche donc je suis

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

@Nicopgris, qui presume encore des forces...c'est tout de même fou ca ..c'est comme à la NC2K9 qui a branché @lada1013... :teuteul: :mrgreen: Moi je veux la voir la punition... :teuteul:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

papé
Touriste
Touriste

Message par papé »

Phoenix94 a écrit :@Nicopgris, qui presume encore des forces...c'est tout de même fou ca ..c'est comme à la NC2K9 qui a branché @lada1013... :teuteul: :mrgreen: Moi je veux la voir la punition... :teuteul:

Pour moi il n'est pas question de punition ou de savoir qui a la plus longue !!!!!!!!!! par contre faire partager mon expérience est beaucoup plus dans mes cordes, je suis un passionné, 15ans de moto-cross en compet, et 6 années de piste et quelques courses en endurance, je suis loing d'être un pilote confirmé, mais pour ceux qui débutent je peux leur donnée quelques conseils pour leurs permettre de ce faire plaisir, pour moi la moto c'est aussi le partage des connaissances.
je penche donc je suis

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Bon je vais répondre tranquillement et sans faire de chichi..Je te connais@Papé pour les fois que nous avons discuté..Je dis simplement qu'il faut parfois remettre les "jeunes" à leur place, tant dans la maitrise d'une moto que dans son ego..il y a des gens qui sont plus doués que d'autre, mais de là à prononer je suis le meilleur, personne ne roule mieux que moi sur telle ou telle route, c'est vraiment puéril, je n'ai rien contre @Nico, mais parfois son language et propos sont parfois limite..
Et là je fermerai la breche que j'ai ouverte.
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

@Phoenix : Tu pourrais aussi rajouter que le Périph' n'est sûrement pas le lieu idéal pour un tel "défi" !!

nicogri a écrit :Ne t'inquiete pas pour moi... je serais ravi de te mettre une punition sur le periph ^^ :-D :-D :-D

:roll:

M'enfin, c'est Nicogris ... on l'connait tous maintenant !! :jean:

... comme d'autres avant lui ... :-? :(
Image

Répondre