Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les RUN
- fazerman 69
- Twin poussif

Re: les RUN
ha oui, les course tout droit avec des engins à petites roulettes derrière pour pas se retourner 
@+

-
flo63500
- Touriste

il son ou les jeune cassecou on va pa me faire croir ke ya ke d vieux ki fon des balades ca ser a rien d avoir une moto si c est juste pour allez cherché le pain le dimanche bon je vous laisse les ptit joueur 

- ptitshou
- Zone rouge

- Neo Tsu
- Twin poussif

J'ai déjà donné mon point de vue sur les lignes droites, et je rajoute que là où j'habite y'a pas trop de runs.
Mais si ton post ne sers qu'à savoir si de sgens en font ou pas, peut-être que certains ne souhaitent pas trop s'afficher, et c'est une question trop ouverte pour avoir beaucoup de réponses précises.
Et si tu cherches (par exemple) une technique pour utiliser le mieux possible la puissance de ta moto pour faire des accélérations superbes, je pense qu'il vaut mieux être un poil plus clair dans ta demande...
Mais si ton post ne sers qu'à savoir si de sgens en font ou pas, peut-être que certains ne souhaitent pas trop s'afficher, et c'est une question trop ouverte pour avoir beaucoup de réponses précises.
Et si tu cherches (par exemple) une technique pour utiliser le mieux possible la puissance de ta moto pour faire des accélérations superbes, je pense qu'il vaut mieux être un poil plus clair dans ta demande...
-
nicogri
- King of the Loose

flo63500 a écrit :av les 1000 je lé suis mé je suis tré loin de les doublé
lol no comment !!!
-
nicogri
- King of the Loose

Yelfaz a écrit :Perso mes runs ne font pas moins de 40.000m tu es pret à y participer![]()
![]()
Je me lève et je confirme !!!
- fozzy
- Fazermen

flo63500 a écrit :il son ou les jeune cassecou on va pa me faire croir ke ya ke d vieux ki fon des balades ca ser a rien d avoir une moto si c est juste pour allez cherché le pain le dimanche bon je vous laisse les ptit joueur
Heu ????? nan t'en vas pas reste ...
Sur le run pur j'sais pas j'ai jamais trop essayé (comme les balades en fait d'ailleurs) mais par contre là j'aimerais bien qu'on s'retrouve sur un truc plein de virolos ...
j'te ferais découvrir un truc qu'on appelle balasouille dans le sud est ... un truc de vieux .... que quand les d'jeuns y z'y gouttent ... ben y prennent un bon coup de vieux ...
@LPS dis copains ... y a un jeune de par chez toi qui a besoin de prendre un coup de vieux donc si tu passes par là j'te délègue les pleins pouvoir ...
j't'aurais bien envoyé le riké mais lui il ramène plus trop le pain en ce moment ... mais si t'as besoin de pla^tre c'est ton homme

Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- fozzy
- Fazermen

j'viens de tilter que j'aiune erreur de localisation ...
donc mon p'tit flo ... courant mai j'passe par chez toi ... donc j'devrais pas avoir besoin de déléguer ... j'suis client pour prendre une déculotté ....

donc mon p'tit flo ... courant mai j'passe par chez toi ... donc j'devrais pas avoir besoin de déléguer ... j'suis client pour prendre une déculotté ....

Fozzy
-
TeamFFF
- Zone rouge

je croyais que clermond c'était dans les montagnes moi ...
- fozzy
- Fazermen

TeamFFF a écrit :je croyais que clermond c'était dans les montagnes moi ...
Ouai ouai ça va j'ai jamais été très fort en géographie ....

Fozzy