Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les RUN
- Feuerfrei
- Fazermen

Re: les RUN
1) J'ignorai que les runs (quoi que j'en pense) soient réservés aux FZ6. 
2) Les sections techniques ne sont pas là pour ça.
3) Il vaut mieux poster ce genre de sujets dans "Champs Libre".
4) Flo, depuis ton inscription, plusieurs personnes t'ont demandé gentilment de faire un effort sur l'orthographe.
1) La liberté s'arrête là où commencent celles des autres.
2) Une lecture de la charte (et pourtant je n'aime pas radoter) serait la bienvenue.
Ce n'est pas avec un smiley
que tu atténueras le manque de respect inhérent à chacun de tes posts.
Je pense que tu as été suffisamment prévenu, peut-être trop. Soit tu acceptes l'esprit de ce forum, soit tu continues à véhiculer ton "état d'esprit".
Ce type de réactions, rédactions et manque de respect est totalement inapte vis à vis des Fazermen.
Si en me lisant, tu veux te rebeller ou m'insulter, je te conseillerai de prendre la porte... avant de le faire.
2) Les sections techniques ne sont pas là pour ça.
3) Il vaut mieux poster ce genre de sujets dans "Champs Libre".
4) Flo, depuis ton inscription, plusieurs personnes t'ont demandé gentilment de faire un effort sur l'orthographe.
flo63500 a écrit :et la liberté d expression t en fé koi on t oblige pas a nous repondre donc![]()
![]()
1) La liberté s'arrête là où commencent celles des autres.
2) Une lecture de la charte (et pourtant je n'aime pas radoter) serait la bienvenue.
flo63500 a écrit :il son ou les jeune cassecou on va pa me faire croir ke ya ke d vieux ki fon des balades ca ser a rien d avoir une moto si c est juste pour allez cherché le pain le dimanche bon je vous laisse les ptit joueur![]()
Ce n'est pas avec un smiley
que tu atténueras le manque de respect inhérent à chacun de tes posts.Je pense que tu as été suffisamment prévenu, peut-être trop. Soit tu acceptes l'esprit de ce forum, soit tu continues à véhiculer ton "état d'esprit".
Ce type de réactions, rédactions et manque de respect est totalement inapte vis à vis des Fazermen.
Si en me lisant, tu veux te rebeller ou m'insulter, je te conseillerai de prendre la porte... avant de le faire.
.............
.............

- fozzy
- Fazermen

@feuerfrei ah mais non mais là je proteste vivement ... j'l'avais vu en premier il était à moi ...
pi y a la nationale ... comment j'vais maintenir le contact si t'y fais peur .... et comment j'vais me faire pourrir sur le RUN et le faire vieillir sur une balasouille ????
pi y a la nationale ... comment j'vais maintenir le contact si t'y fais peur .... et comment j'vais me faire pourrir sur le RUN et le faire vieillir sur une balasouille ????

Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
flo63500
- Touriste

bande de guignole

- Feuerfrei
- Fazermen

Et bien, c'est la preuve que tu ne comprends pas le français.
.............
.............

-
flo63500
- Touriste

hors sujet
-
sebmil
- Twin poussif

Hôpital, charité, tout ça...
- fozzy
- Fazermen

flo63500 a écrit :bande de guignole![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah mais me flatte pas ... tu me gènes ....
non m'enfin voyons on s'est jamais rencontré et déjà tu flattes mon ego .... est ce que ej te demande si tu vis chez tes parents moi ???
non bon ben alors ...
bon alors tu fais quoi en mai ... toi qui voualit faire une rencontre avec pleins de fz6 même que ça s'appelle la nationale concentre .... va y en avoir plein justement .... pi y aura même un vieux (enfin tout est relatif faut pas pousser mémé dans les orties) sur une vieille (moto s'entend .... non mais ...) prêt à prendre une rouste ...

Fozzy
- Feuerfrei
- Fazermen

flo63500 a écrit :hors sujet
Avant que je me laisse porter par les flots de ...
Aurais-tu l'extrême amabilité de relire ma précédente intervention?
J'ai de même été obligée d'intervenir dans plusieurs posts parce que tu passais les bornes.
Il faut te l'expliquer comment?
.............
.............