Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
panne sur compteur vitesse
- DbK
- Zone rouge

-
morni
- Inscrit(e)

Re: panne sur compteur vitesse
merci mais je crois que je vais aller chez yamaha lorient ,il me prenne 100 euros pour le tout
- F600
- Mob

Ma foi, si tu ne te sent pas capable de démonter une roue vas-y, tu ne sera ni le premier ni le dernier.
Mais 1/2H de main d'oeuvre + la pièce à 15-20 euro, ça ne fait pas 100 euro
ça sent un peu l'arnaque quand même.
Mais 1/2H de main d'oeuvre + la pièce à 15-20 euro, ça ne fait pas 100 euro
ça sent un peu l'arnaque quand même.- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

pour 100eur ca sent l arnaque,fait attention ,essaye de voir moin cher ailleur!

fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- DbK
- Zone rouge

cyrilfazer20 a écrit ::+1 pour 100eur ca sent l arnaque,fait attention ,essaye de voir moin cher ailleur!![]()
ouaou 100€ ce que tu peux faire a la limite c'est suivre le tuto qui est dans la bonne rubrique tout en démontant car 100 € pour ca
ils t'ont vu arriver 

-
morni
- Inscrit(e)

je trouve aussi que sa fait chere mais le magasinier ma dit que la pièce coute 80 euros ,j vais aller voir ailleur
- mataw
- Pocket Bike

si t'es pas trop pressé, je suis souvent sur Lorient, je te le remplace contre une petite mousse
pour ce qui est de yamaha le fur, un personnel de qualité, bonne écoute bon mécano, t'y paye un peu la qualité niveau tarif.
pour ce qui est de yamaha le fur, un personnel de qualité, bonne écoute bon mécano, t'y paye un peu la qualité niveau tarif.
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
- Totoboubou
- Pocket Bike

DbK a écrit :cyrilfazer20 a écrit ::+1 pour 100eur ca sent l arnaque,fait attention ,essaye de voir moin cher ailleur!![]()
ouaou 100€ ce que tu peux faire a la limite c'est suivre le tuto qui est dans la bonne rubrique tout en démontant car 100 € pour ca![]()
ils t'ont vu arriver
pour l'arnaque et comme le propose Mataw tu dois bien trouver un fazerman dans le coin qui à défaut de le réparer peut y jeter un coup d'oeil parce que c'est vraiment pas sorcier (je le dis seulement depuis qu'on m'a montré --> merci @ Eric T Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
- F600
- Mob

morni a écrit :je trouve aussi que sa fait chere mais le magasinier ma dit que la pièce coute 80 euros ,j vais aller voir ailleur
Et c'est bien là que se situe le problème.
D'après ce que tu nous décris la pièce qui serait en cause coûte 15-20 €. Pas 80€
Moi aussi quand ça m'est arrivé le concessionnaire voulait me vendre pour plus cher. Le faisceau complet du capteur de vitesse : 100 €
Pour le prix d'une mousse je pense que les conseils d'un fazerman ...
C'est un bon rapport qualité/prix
-
morni
- Inscrit(e)

pour la mousse ,pas de probleme je t attend par contre je vais chez yam demain et j vais essayer de negocier car si la piece coute 20 euros il me prenne vraiment pour un jambon