Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci pour les infos.. rigolos les sites, pour l'un moto qui ne sacrifie pas le confort à la sportivité, et pour l'autre moto exclusive... la vérité doit être au milieu...
Je pense la prendre, disons qu'au pire si je vois que cela risque d'etre un gouffre financier, je pourrais la revendre et j'aurais perdu 500 - 600 €avec la décote.
Pour commencer, ca fait un modèle pas cher que je peux assurer au tiers sans risque. Je pense que déjà les sportives de 98 sont assez précise et amusante pour débuter sur piste...
Un petit caprice presque raisonnable..
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
C'est une excellente moto aussi bien pour la ballade que pour la piste (pour une sportive elle est super polyvalente, c'est dans l'esprit du Fazer mais avec une structure qui peut en encaisser beaucoup plus sans broncher et un caractère moteur différent). Son caractère moteur est relativement souple pour un 600 (donc pas de soucis pour rouler cool avec sur route) mais ça s'exprime surtout haut dans les tours (si t'aime la sensation de coup de pied au cul c'est ça qu'il te faut ) et des tours ça en prend (t'en vois plus la fin ).