Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tu las repeint avec quoi ton moteur ? tu as tout démonté ou juste au pinceau ou la bombe ? car ma peinture s'en va et c'est vrai qu'un petit coup comme j'ai deja fait sur les collecteurs serait pas mal
peinture haute température en bombe de chez brico depot. j'étais partis pour ne faire que les collecteurs mais en voyant la gueule du moteur je me dis qu'un bon coup de peinture lui ferais pas de mal non plus. le plus long pour la peinture moteur c'est de tout cacher ce qui se trouve autour.
mataw a écrit :peinture haute température en bombe de chez brico depot. j'étais partis pour ne faire que les collecteurs mais en voyant la gueule du moteur je me dis qu'un bon coup de peinture lui ferais pas de mal non plus. le plus long pour la peinture moteur c'est de tout cacher ce qui se trouve autour.
photo de quoi? la bombe de peinture, y a qu'une marque chez brico depot, bravo sprait. du moteur caché, non, tu cache tout les acces qui viennent se greffer au moteur.
ça fais vraiment propre le collecteur et le moteur peint.
je suis quasiment sur que les goujons vont peter si je demonte le collecteur, faudrais que je trouve une solution pour le faire proprement sans tout demonter.
Quelques clichés de mémère remontée et toute propre après la pose dépose du moulin. le nettoyage de la rampe carbu a été efficace car je redécouvre ma bécane qui me surprend même
A venir, nouvelle face avant, capot de selle et peinture en blanc du réservoir, écopes et coque arrière.