Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- rickorn
- Païlote

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
280kmh ^^ Les joies du compteur du PSB-1 ^^
-
div77
- Inscrit(e)

En gros 280 ça doit faire 250 à 260 réelle pas plus et c'est déja pas mal
RiEn que pour le plaisir
- nicolusy
- Pocket Bike

Salut,
Déja dit, mais le plus evidant c'est sur les 3è et 4è rapports, on sent qu'y a des watts!!!
Et les accoups d'injections sont beaucoup plus discret pour ne pas dire disparu.
Eric.
Déja dit, mais le plus evidant c'est sur les 3è et 4è rapports, on sent qu'y a des watts!!!
Et les accoups d'injections sont beaucoup plus discret pour ne pas dire disparu.
Eric.
Jusque la, ça va, après on verra!
- Fazerboy16
- Zone rouge

rickorn a écrit :280kmh ^^ Les joies du compteur du PSB-1 ^^
plus qu'a monter un speedo healer
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Toubib
- Touriste

Je vais en faire hurler beaucoup, mais comme je suis en train de remettre en état mon FZ1, que je viens d'acheter aprés que le proprio est chuté, je viens de rebrider mon FZ1.
J'ai donc enlever le fameux fil (avec sa cosse, légérement différente aux photos précédentes)....je le donne à qui m'envoie une envelloppe timbrée
A plus tard
J'ai donc enlever le fameux fil (avec sa cosse, légérement différente aux photos précédentes)....je le donne à qui m'envoie une envelloppe timbrée
A plus tard

-
jojo19
- Pocket Bike

tu peux mettre une photo de la cosse qui etait mise ?
-
Toubib
- Touriste

Le cable est réservé
-
jojo19
- Pocket Bike

apparament c est pas la cosse d origine yam
merci
merci
-
Toubib
- Touriste

Non, mais elle rentrait parfaitement et quasiment sans jeu 
- Fazerboy16
- Zone rouge

j'ai la meme, elle va parfaitement
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.