Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot gpr
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

Re: pot gpr
eh eh , moi j connais pas , mais vu que dans tout les cas , tu l as commande , on attend ton retour dessus ^^ 

- Jérôme59
- Baïker

pot italien, look sympa..pour le reste..comme dit biloute06 on attend tes photos et tes commentaires. 

je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- Fazerboy16
- Zone rouge

je viens d'aller sur leur site.en effet il a un look assez sympa et n'est pas trop long.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- jfj
- Zone rouge

biloute06 a écrit :eh eh , moi j connais pas , mais vu que dans tout les cas , tu l as commande , on attend ton retour dessus ^^
es que tu connais les marques EXO 7 ,G&G bike
si oui ben se sont des GPR
-
dadousrad
- Inscrit(e)

voici une photo du pot monté sur un z1000
[url][URL=http://img142.imageshack.us/i/grandez10002007intera1.jpg/]
[/url][/url]
[url][URL=http://img142.imageshack.us/i/grandez10002007intera1.jpg/]
[/url][/url]-
maksouille
- Inscrit(e)

Salut, moi aussi comme toi j'avais commandé un pot GPR pour mon ex Kawa Er-6 sur ebay.
Pour moi j'ai tout simplement était déçu, la qualité est moyenne, matériaux très fragiles, le pot est d'une légèreté exemplaire, mais à mon goût au détriment de la qualité de celui-ci.
Pour le montage, le "collier " de fixation était très limite, environ 1,5 cm de largeur, ce qui donnait un mauvais maintien du pot.
La chicane amovible est quant à elle plus un coupe flamme qu'une chicane, vu sa forme ...
Reste le bruit, un truc de fou, qui réveille les voisins à 4h00 du matin avec son son aigu mais grave à la fois.
Après en un an, la qualité, la fixation a peut être évolué, on attend que tu le reçoive pour nous donner TON avis, celui-ci était le miens, et peut être que le pot n'était pas spécialement conseillé pour le type de moto, le pot de l'ER6 étant sous la moto, un collecteur très court, d'où une montée en température accrue et un refroidissement de celui-ci limité.
J'avais mis sur youtube une petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=D8X1IgsHaLA
Et je ne dis pas ça pour te démoraliser, c'était mon avis, donc attend de recevoir le pot, tu nous donneras tes impressions !
Max
Pour moi j'ai tout simplement était déçu, la qualité est moyenne, matériaux très fragiles, le pot est d'une légèreté exemplaire, mais à mon goût au détriment de la qualité de celui-ci.
Pour le montage, le "collier " de fixation était très limite, environ 1,5 cm de largeur, ce qui donnait un mauvais maintien du pot.
La chicane amovible est quant à elle plus un coupe flamme qu'une chicane, vu sa forme ...
Reste le bruit, un truc de fou, qui réveille les voisins à 4h00 du matin avec son son aigu mais grave à la fois.
Après en un an, la qualité, la fixation a peut être évolué, on attend que tu le reçoive pour nous donner TON avis, celui-ci était le miens, et peut être que le pot n'était pas spécialement conseillé pour le type de moto, le pot de l'ER6 étant sous la moto, un collecteur très court, d'où une montée en température accrue et un refroidissement de celui-ci limité.
J'avais mis sur youtube une petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=D8X1IgsHaLA
Et je ne dis pas ça pour te démoraliser, c'était mon avis, donc attend de recevoir le pot, tu nous donneras tes impressions !
Max
- stesyl72
- Inscrit(e)

salut moi j'en est un de gpr et ca fais environs 3 ans et aucun soucis il tien bien et vieilli bien et question bruit c'est un regale

La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi!
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi!
-
dadousrad
- Inscrit(e)

merci de vos reponse
si tu peux mettre des photos de ta brele avec le gpr sa serais simpa
si tu peux mettre des photos de ta brele avec le gpr sa serais simpa
- jfj
- Zone rouge