Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
embrayage
- nath29
- Queen of the Flood

- marcouillous
- Inscrit(e)

Re: embrayage
Tout dépend de l'utilisation de la bécane pour le kilométrage. Et puis c'est clair qu'en faisant des burns les disques lisses doivent être d'une drôle de couleur!
-
steeve
- Inscrit(e)

bonjour ,
je pense changer mon embrayage et je veux bien des conseils pratique
si tu a toujours ton CR je suis preneur mon mail c'est steeve.godefroy@wanadoo.fr
merci d'avance
@+
perso, je viens de changer le mien d'embrayage, et c'est vrai que même si les disques lisses et garnis représentent un gros achats (49€ pur les lisses et 90 pour les garnis sur VPC bike, +8€ pour le joint (obligatoire dès que tu démontes le carter), + 16€ pour les ressorts (obligatoire aussi dès que tu démontes)), franchement, ça vaut le coup.
Total : moins de 200 € avec la vidange !
Avec des disques neufs, ça n'a rien à voir !!!!
j'ai fait un CR, je peux te l'envoyer par mail si tu veux.
A+[/quote]
je pense changer mon embrayage et je veux bien des conseils pratique
si tu a toujours ton CR je suis preneur mon mail c'est steeve.godefroy@wanadoo.fr
merci d'avance
@+
perso, je viens de changer le mien d'embrayage, et c'est vrai que même si les disques lisses et garnis représentent un gros achats (49€ pur les lisses et 90 pour les garnis sur VPC bike, +8€ pour le joint (obligatoire dès que tu démontes le carter), + 16€ pour les ressorts (obligatoire aussi dès que tu démontes)), franchement, ça vaut le coup.
Total : moins de 200 € avec la vidange !
Avec des disques neufs, ça n'a rien à voir !!!!
A+[/quote]
- tousurlangle45°
- Twin poussif

- m2ter
- Twin poussif

seb59 a écrit :
A+
Je pense que ce CR peut intéresser par mal de monde sur le forum.. alors si ca te dérange pas d'exposer ton travail, n'hésite pas a poster ce CR !!!
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
J'allais le dire !!!
Moi, je m'en fou un peu car je sais faire mais ce n'est pas le cas de tout le monde alors tu peux créer un sujet avec ton CR comme ça tout le monde pourra en profiter !
m2ter a écrit :seb59 a écrit :
A+
Je pense que ce CR peut intéresser par mal de monde sur le forum.. alors si ca te dérange pas d'exposer ton travail, n'hésite pas a poster ce CR !!!
J'allais le dire !!!
Moi, je m'en fou un peu car je sais faire mais ce n'est pas le cas de tout le monde alors tu peux créer un sujet avec ton CR comme ça tout le monde pourra en profiter !
- tousurlangle45°
- Twin poussif

mon soucis d'embrayage venait de l'excellent meccano de chez daffy
qui a fait la vidange et qui a juste mis presque 1l d'huile en trop
,milou n'etais pas content et se mettait a patiner,vidange faites par mes soins et voila 12000 trs et tout va bien 
qui a fait la vidange et qui a juste mis presque 1l d'huile en trop
,milou n'etais pas content et se mettait a patiner,vidange faites par mes soins et voila 12000 trs et tout va bien plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!