Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Message par Zeitoon »

instinctkiller va falloir songer à se pencher dans les virages :-o :o :-o :o :-o :o

J'déconne hein.

Beau tréteau sobre et tout
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

louky#22 a écrit :Alors voici la mienne FZ1 Fazer mai 2007

Image

Image

Image

Alors là, comment dire heu ?

Je pense que je n'aurais pas opté pour ce style néanmoins sans commune mesure. Si elle te plait, c'est bien là l'essentiel .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

louky#22
Touriste
Touriste

Message par louky#22 »

Ben oui quelle me plait sinon je ne l'aurais pas fait :powa
WRT MOTOS PACA

http://www.wreut.com/.

Image

laribo
Touriste
Touriste

Message par laribo »

des fois on fait et après on est déçu, je trouve qu'il y a un petit coté caroussel

après faut voir en vrai, des fois on a des surprise :teuteul:

instinctkiller
Touriste
Touriste

Message par instinctkiller »

Riko Ch'Nord a écrit :
instinctkiller a écrit :Voilà mon bestiau !!!

rehausse de l'arrière (meilleure maniabilité... c'est flagrant !!!

Jolie bête :-D

Une question..

T'a réhaussé comment ???? :shock:

J'ai mis des biellettes de taille différente... ^^ Je vais essayer de te retrouver ça ! De mémorie ça coute dans les 70€ :)

Zeitoon a écrit :instinctkiller va falloir songer à se pencher dans les virages :-o :o :-o :o :-o :o

J'déconne hein.

Beau tréteau sobre et tout

Sur la photo on dirait que j'ai de la bande de peur mais en réalité... Non lol, le pneu est juste bien brûlé avec le circuit lol :p
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

instinctkiller a écrit :
J'ai mis des biellettes de taille différente... ^^ Je vais essayer de te retrouver ça ! De mémorie ça coute dans les 70€ :)

J'ai trouvé sur ebay a environ 50 € en allemagne forcément.... :teuteul:

Mais je veux bien du lien :powa
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

instinctkiller a écrit :Voilà mon bestiau !!!

Pot Yoshimura TRC carbone, filtre à air DNA, FCE, durites avias, boite à air préparée, rehausse de l'arrière (meilleure maniabilité... c'est flagrant !!! et j'ai pas perdu en stabilité!!)
Guidon Mad racing, pontets Nekken 3D, réglages de fourches optimisés ^^

J'epère qu'elle vous plaira :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Petite vidéo?

http://www.youtube.com/watch?v=OrmFXAQtUYA

(j'ai couvert le micro pour pas que ça sature... Du coup on entend pas les graves... Mais c'est déjà pas mal là :p)

Sobre, jolie et efficace, comme j'aime !

maksouille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maksouille »

Bonjour, donc voici la mienne, achetée d'origine, j'ai remis quelques petits accessoires, donc la voila :

Image

Image

Petit saute vent et clignotants avant intégrés dans le feu à la place des veilleuses ( on le voit pas forcément sur la photo ) :
Image

Rétroviseurs Chaft Naugthy Mx :
Image

Tampons de protection :
Image

Sabot moteur :
Image

Pot Mivv GP dé-chicané + suppression du catalyseur à la sortie du collecteur :
Image

Feu arrière à LED avec clignotants intégrés + support de plaque maison :
Image

Image

Voilà et les prochaines modifs à venir seront :
_ Capot de selle noir ou jaune ?
_ Suppression des cales pieds arrière et mise en place d'une patte de fixation noire pour le pot

Donc si vous avez des idées, des conseils, sur ce qui va ou ne vas pas aussi ! Sur ce que je pourrais faire dessus et bien n'hésitez pas !

Max

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

comment a tu fait pour les cligno avant?

maksouille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maksouille »

mondou a écrit :comment a tu fait pour les cligno avant?

Et bien ce n'est pas très compliqué, les veilleuses se sont des ampoules de type W5W ( la forme ), j'ai donc acheté 2 ampoules orange W5W mais à LED pour que ça se voie mieux que j'ai mais à la place des veilleuses.
Ensuite c'est simple, les fils d'alimentation des clignotants tu les coupes, le fils des veilleuses également, et tu branches donc tes anciens fil de clignotant sur les fils des veilleuses.
Voilà, par contre tu n'as plus de veilleuse à l'avant !

Répondre