Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quoi après le milou?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: quoi après le milou?

Message par Jean »

Et si plutôt que de poser la question :"quoi après le milou" on se posait la question :"quoi en plus du milou ?" ce serait plus sympa non? :teuteul:

Perso j'y ai répondu par une chtite sportive démodée et par un vieux 750 honda en cours de caférisation .

Comme ça j'ai de tout pour me faire plaisir :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Greg06
Mob
Mob

Message par Greg06 »

Jean a écrit :Et si plutôt que de poser la question :"quoi après le milou" on se posait la question :"quoi en plus du milou ?" ce serait plus sympa non? :teuteul:

Perso j'y ai répondu par une chtite sportive démodée et par un vieux 750 honda en cours de caférisation .

Oui mais malheureusement tout le monde n'a pas forcement la place ou les moyens d'avoir 3 becanes... :(

Jean

Message par Jean »

Greg06 a écrit :
Jean a écrit :Et si plutôt que de poser la question :"quoi après le milou" on se posait la question :"quoi en plus du milou ?" ce serait plus sympa non? :teuteul:

Oui mais malheureusement tout le monde n'a pas forcement la place ou les moyens d'avoir 3 becanes... :(

La place je suis d'accord , les moyens :ça coute pas bien cher de vieilles trapanelles bien sympas ;)
Image Fazermen "canal historique"

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

en plus la 750 il l'a eu neuve pour ses 50 ans... :mrgreen:

:hi: Jean!
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

La KTM 990 SMT que j'ai essayé semble s'approcher de fun polyvalent que je recherche, mais chère = 12500 €.

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

xoneme a écrit :La KTM 990 SMT que j'ai essayé semble s'approcher de fun polyvalent que je recherche, mais chère = 12500 €.

haaaaaaaaaaaaaa enfin quelqu'un qui pense comme moi lps_bravo ça fait plaisir,tu peux nous en dire plus sur tes impressions de cette moto,car moi j'ai ete totalement emballé meme en duo :-D
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

j'ai dit "semble" parce que la moto d'essai avait un problème de réglage d'injection et ratatouillait après 7000 trs, ce qui fait que je n'ai pu lui rentrer dedans comme je voulais, mais la partie cycle est très joueuse, confortable et le freinage top (douteux quand même de laisser faire un essai dans ces conditions...)
Je referais un essai avec une moto en forme dès que possible.
Pour le look, je ne suis pas emballé car l'ensemble fait très teuton plastoc. Si j'achetais je ferais surement repeindre certains plastiques teintés dans la masse pour que ça fasse moins moto d'enduro et mieux fini.

frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

marignan83 a écrit :

C'est assez bluffant !
Déjà le couple d'origine est important mais après cette modif c'est encore mieux !
Ça tracte fort dès 2000 tours et ça arrache violent bien avant les 7000 !
Euh, j'ai jamais été à fond... :teuteul: donc je ne peux pas te dire si la vitesse max et meilleure mais vu les accélérations de 5500 à 9000 :-o :crazyeyes: , je ne doute pas que ça aille beaucoup, beaucoup plus haut !!!

Même quand on n'attaque pas c'est plaisant car je rétrograde beaucoup moins souvent et même en 6ème, ça pousse, ça pousse :mrgreen: !
D'ailleurs je fais souvent des sorties à plusieurs moto et quand je ne suis pas devant je m'amuse à voir les autres jouer du sélecteur alors que moi je reste en 6ème. ;)

En plus côté conso, tant que je ne dépasse pas trop les 120/130 ce qui est largement suffisant sur route (j'aime pô l'autoroute :roll: ), je reste sous les 5,5 litres au 100.

Bref, que du bonheur !!!

Pour le reste je suis assez d'accord avec Nico car ce qui peut fausser les impressions, c'est que le couple et l'élasticité sont omniprésents dès les bas régimes alors c'est sûr qu'on ne sent pas de coup de pied au cul comme avec des moteurs qui sont creux jusqu'à un certain régime et qui envoient tout d'un coup.
Effectivement les moteurs sportifs sont comme ça donc si pour toi, c'est ça "manquer de caractère" alors je veux bien... Mais moi j'aime mieux comme le milou ;)

Et comme les goûts et les couleurs... etc.

+1 :powa
kit IVAN'S Performance FZ-0102MB avec filtre DNA et modif boîte à air et gicleur de 20 au lieu des 15 d'origine car pas de ligne d'échappement complète mais seulement un slip-on. Pas encore modifié l'avance mais ç'est déjà du pur bonheur comme ça.
Alors après le milou ben un milou modifié et rien d'autre. :teuteul: 8)

YANFAZ60
Mob
Mob

Message par YANFAZ60 »

1000 CBF au niveau polyvalence, position de conduite, p'tet pas au niveau du moulin, mais moi je trouve que c celle qui a le plus le "Faz' spirit" ...

... maintenant moi j'dis faut voir et essayer cette fameuse nouvelle 1200 VFR ...

+WINNY+
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par +WINNY+ »

YANFAZ60 a écrit :1000 CBF au niveau polyvalence, position de conduite, p'tet pas au niveau du moulin, mais moi je trouve que c celle qui a le plus le "Faz' spirit" ...

... maintenant moi j'dis faut voir et essayer cette fameuse nouvelle 1200 VFR ...

niveau look :( :-? :crazyeyes:
sinon content de voir que suis pas le seul fazermen sur montdidier :D
on a le bonheur que l'on se donne...

Répondre