Pourtant le 1er post contient tout les infos il me sembleJean a écrit :Zamal974 a écrit :Môssieur l'admi![]()
souhaitez-vous avoir cette demande par ici ou bien par le mail qui vous va si bien jean@motoconnect.com![]()
Et comme vous le savez je peux être très gentil ... mais po trop![]()
fais moi un post avec un plan et une petite explication du Docks et de la noctem et zou en post it![]()
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Lieu & RDV des FZM
-
Zamal974
- Zone rouge

Re: Lieu & RDV des FZM
- Feuerfrei
- Fazermen

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=56063
Et puis, le Tyranosaurus Rex, il a des dents de vingt centimètres au moins et pis elles sont super tranchantes et pis il est carnivore et pis il court vite et pis...
Et puis, le Tyranosaurus Rex, il a des dents de vingt centimètres au moins et pis elles sont super tranchantes et pis il est carnivore et pis il court vite et pis...
.............
.............

-
Zamal974
- Zone rouge

Feuerfrei a écrit :http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?t=56063
![]()
![]()
Mince on me remercie sur ce post

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- Feuerfrei
- Fazermen

- Jean

- Feuerfrei
- Fazermen

Jean a écrit :j'ai des si grandes dents que ça moi ?
T'inquiètes, seulement les specimens fossilisés dans les musées ou dans Jurassic Park I II III IV V VI ...
.............
.............

- Jean

-
Zamal974
- Zone rouge

@ Jean le chief
Remerciements pour tous les nouveaux qui Souhaiteront Connaitre les divers lieux de RDv qui se font à travers la France ...
J'invite d'ailleurs les autre FZM à communiquer ceux qui se réunissent dans leur coin ...
Remerciements pour tous les nouveaux qui Souhaiteront Connaitre les divers lieux de RDv qui se font à travers la France ...
J'invite d'ailleurs les autre FZM à communiquer ceux qui se réunissent dans leur coin ...
-
caramelblanc
- Mob

Fazerman du nord recherche endroit de Rdv avec d'autre fazerman sur la région Lilloise/Lensoise ça fait un moment que j'y pense, mais pas l'air d'y avoir beaucoup de mouvement par ici 
Ptit bouchon bleu
L´Agenda

Fazermen "canal historique"