Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
caramelblanc a écrit :fazermen du nord recherche endroit de Rdv avec d'autre fazermen sur la région Lilloise/Lensoise ça fait un moment que j'y pense, mais pas l'air d'y avoir beaucoup de mouvement par ici
Dans le premier post, il y a un rdv dans le 59, régulier lui aussi. Je suis sure que ça bouge mais ils postent moins que les parisiens!
Merci FF je vais essayer d'aller y faire un tour, pas évident surtout en pleine semaine.
Y avait un autre troquet sur Lille il me semble qui accueil les motards, et au pire j'essaierais de mon coté de lancer des rendez vous avec les fazerman.
Il y a plusieurs solutions : consulter la carte des Fazermen et envoyer des mp aux personnes de ton coin OU alors ouvrir un post dans rencontre et calendrier avec une date et un lieu pour organiser une balade. Sinon, très souvent, ça reste des projets sans suites.
Il y a plusieurs solutions : consulter la carte des Fazermen et envoyer des mp aux personnes de ton coin OU alors ouvrir un post dans rencontre et calendrier avec une date et un lieu pour organiser une balade. Sinon, très souvent, ça reste des projets sans suites.