Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leviers Pazzo

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
julienc40
Baïker
Baïker

Re: Leviers Pazzo

Message par julienc40 »

Riko Ch'Nord a écrit :J'ai vu des copies Pazzo sur la bay :powa

Quelqu'un en a déja commandé de ceux la ????

Image
Lien ici ===> http://cgi.ebay.fr/cb013-2-Levier-frein ... 286.c0.m14

Car le price est pas cher 34,99 EUR (sans les FDP)..... d'après la matière (alu) c'est la même que chez Pazzo....
Et c'est des leviers court ou long ???

Merci d'avance pour les réponses lps_bravo

c'est la meme taille que ceux d'origine ;)

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

et comme tu remarque sur la pjoto le levier d'embrayage il manque la petite pate pour regler ... je les ai remarquer aussi

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Poiuytrezazertyuiop a écrit :et comme tu remarque sur la pjoto le levier d'embrayage il manque la petite pate pour regler ... je les ai remarquer aussi

T'es sur ???? :shock: un des leviers ne serait il pas à l'envers ??? 8)

Alors sinon ?? quelqu'un a t'il déja investi sur ce matos ??? :teuteul: :mrgreen:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

apparement pas a l'enver car la graduation de reglage est bien sur le dessus ... apres je peu me tromper

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

quand tu regardes sur le site les photos montrent bien qu'il est à l'envers car on voit l'emplacement pour la boule du cable d'embrayage.par contre la finition parait un peu inférieure.mais bon pour le prix...
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Fazerboy16 a écrit :par contre la finition parait un peu inférieure.mais bon pour le prix...

Forcément, la finition est inférieure... c'est pas encore ça qui me dérange... ;)

Par contre niveau contrainte, j'espère pas que c'est le genre de matos qui brise net si on s'en sert :-o les commandes qui lachent c'est pas très sécurisant :mrgreen:

Je crois que je vais investir tout de même le mois prochain.... on verra quoi :teuteul: :teuteul:

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

ces leviers sont il pour fzi de 2008 car sur ebay il parle de fz1000 de 01 05

losty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par losty »

Si tu regarde correctement la photo, c'est le levier (du bas) qui est le levier de frein, à l'envers Il est donc bien réglable. L'embrayage en haut est normal. faut tourner la poignée à 90° sur la gauche.

C'est joli comme produit. :)

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

losty a écrit :Si tu regarde correctement la photo, c'est le levier (du bas) qui est le levier de frein, à l'envers Il est donc bien réglable. L'embrayage en haut est normal. faut tourner la poignée à 90° sur la gauche.

Oui on le voir bien ici aussi :mrgreen:

Image

losty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par losty »

Riko Ch'Nord a écrit :
losty a écrit :Si tu regarde correctement la photo, c'est le levier (du bas) qui est le levier de frein, à l'envers Il est donc bien réglable. L'embrayage en haut est normal. faut tourner la poignée à 90° sur la gauche.

Oui on le voir bien ici aussi :mrgreen:

Image

Toi oui, mais pas amis du dessus qui prenaient la poignée du bas pour l'embrayage et non réglable, alors que c'est la poignée de frein. :mrgreen:

Répondre