Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cale pieds qui frottent... avant le slider !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Cale pieds qui frottent... avant le slider !!

Message par lemessy »

quand le guidon touche le sol, c'est que du n'est deja plus sur la moto :sm21:

j'ai pas de tétine sur la mienne, mais c'est les tampon qui touche (sur circuit) de temp a autres. et là sa surprend :o car c'est un bon moyen pour aller au tas.

schum
Mob
Mob

Message par schum »

caramelblanc a écrit :Et vous avez quoi comme pneus pour prendre autant d'angle?

Je suis monté en D 207, et je vais passer en RoadSmart d'ici la fin de semaine.
Je n'ai jamais été déçu par le 207, mais comme ils commencent à se faire rare, je change, envie d'essayer du bi-gomme, en + vu le bien qu'on dit des RoadSmart, c'est l'occasion qui fait le larron !!!!

A+
Juju
ImageImageImage

caramelblanc
Mob
Mob

Message par caramelblanc »

Moi j'suis monté en BT16 mais jamais j'ose pencher autant lol. La seule fois ou j'ai touché les tétines, j'étais en duo en suspension souple, eurf
Ptit bouchon bleu

Nuxo
Touriste
Touriste

Message par Nuxo »

j'ai jamais eu les tétines sur les cales pieds, mais ca frotte quand même beaucoup sur piste même déhanché à mort... déporter les cales pieds aide un peu à palier à ça... ;)

Va à Carole pour poser le genou, ca sera bien mieux lol :wrazz:

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Feuerfrei a écrit :Perso, je penche tellement que je suis obligée de rentrer les coudes. Je m'inquiète aussi beaucoup pour mes embouts de guidon. :roll:
C'est pas facile! :mrgreen:

Euh .... Je dis qu'il fallait mettre la béquille une fois arrêtée ;) ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

chuman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chuman »

moi je n'arriva pas à prendre de l'angle, une fois j'ai touché le cale pied! :langue: je venais de gonfler mes pneu et pris un rond point dans la foulé et la ca a frotté.

mais maintenant pas moyen et la dernier fois j'ai été trop loin... :-o j'ai glissé de l'arriere, j'ai relevé la moto avec un bon gros coup de pied et un filet de gaz... autant vous dire que mon pied me fait encore mal (ca fait 2 semaine) car il a tapé quelque part (j'ai même la sensation qu'il est passé sous le cale pied :coco17:

enfin bref j'ai des michelin macadam alors je vais user la bande de roulement et je m'acheterai de vrai pneu ensuite pour essayer de nouveau :teuteul:

DARKPETROLE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DARKPETROLE »

:hi:

Feuerfrei a écrit :antinomique.

joli mot

Feuerfrei a écrit :Perso, je penche tellement que je suis obligée de rentrer les coudes. Je m'inquiète aussi beaucoup pour mes embouts de guidon.
C'est pas facile!

j'adore :-D :-D méf aux rétros.

Sinon, blague à part, j'ai un pote avec combi et sliders et (faute de circuit), il a utilisé une autre technique pour les dépuceler: le papier de verre mais du gros grain qu'il faut. (plus économique, moins dangereux mais faut pas que ça se sache) :mort de rire: ok :jesors
Une des qualités d'un motard est de rester humble, y en a toujours un pour te mettre la pilule

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

moi c simple mes call pied les teton son mort ^^ jlé ai butté^^ donc pas le temps de fair froter sa moi c mes tibia ki frotte kontre le bitume xD ^^

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

encor mieu j'ai fais froter les calls pied arriere de ma moto MDR ^^ coter guauche ^^ c'est les talons de ma femme qui a froter ^^ j'aime bien :)

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

fzs75015 a écrit :encor mieu j'ai fais froter les calls pied arriere de ma moto MDR ^^ coter guauche ^^ c'est les talons de ma femme qui a froter ^^ j'aime bien :)

Rien de bien spécial quoi ..... tant qu'elle ne frotte pas ses fesses ;) ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Répondre