Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bulle double courbure: Aéromax ou Yam?
-
Margate_35
- Pocket Bike

- keum
- Twin poussif

Bulle secdem DC
Je confirme ce qu' à dit Faz.man : La double courbure de chez Secdem sur le 1000 c'est quasiment le Top.
200 compteur eh bin la tête bouge pas. Au delà on se ponche un peu et c'est tout bon.
Petite précision qui peut avoir son importance : j'suis pas très grand(168 petits cm) et ça facilite peut-être les choses.
On va voir ce qu'en dira Faz.man.....
Affaire à suivre
200 compteur eh bin la tête bouge pas. Au delà on se ponche un peu et c'est tout bon.
Petite précision qui peut avoir son importance : j'suis pas très grand(168 petits cm) et ça facilite peut-être les choses.
On va voir ce qu'en dira Faz.man.....
Affaire à suivre
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- 006Fazer
- Inscrit(e)

Ayé, j'ai monté la bulle +5cm YAM, c'est top, on roule à 180 comme à 130, mais part contre elle guidonne de temps en temps à plus de 200,je sais pas si ca vient des suspensions qui sont trop mal réglées !!!
Si quelqu'un a une idée ??
Merci
Si quelqu'un a une idée ??
Merci
Il est parfois difficile de communiquer avec des gens que ne partagent pas les mêmes valeurs.
- Shacky
- Pocket Bike