Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sifflements

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Re: Sifflements

Message par Neo Tsu »

Heu par hasard, ce n'est pas le même claquement que moi ?
SImplement la butée d'embrayage qui claque ?
Au niveau description, ça pourrait ressembler.
Après, comme déjà dit, y'a beaucoup plus calé que moi ici : je n'oserais par exemple pas toucher une mini, de peur de ne jamais la voir redémarrer...

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

+1 pour la pompe a essence !!

Pour le claquement, si pas de "vibrations" dans les cales pieds, ça doit pas etre le kit chaine, si le clac est proportionnel au regime moteur, pourquoi pas la butée, mais bon....
Aplusss.

RedruM
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RedruM »

Yes, c'est ton injection qui fait ce bruit.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Pour le claquement cela peut venir d'un point dur sur ta chaine entre deux maillons
Un joint spi abimé et l'eau a fait son sale boulot, vérifies toute ta chaine pour voir si tu n'as pas de point dur

Je te dis ça car un pote qui cours sur gros cube a dû abandonner à cause d'un claquement à chaque remise des gazs et c'était la chaine qui avait un point dur et cela menaçait de céder.

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

TeamFFF a écrit :Pour le claquement cela peut venir d'un point dur sur ta chaine entre deux maillons
Un joint spi abimé et l'eau a fait son sale boulot, vérifies toute ta chaine pour voir si tu n'as pas de point dur

Je te dis ça car un pote qui cours sur gros cube a dû abandonner à cause d'un claquement à chaque remise des gazs et c'était la chaine qui avait un point dur et cela menaçait de céder.

Exact! J'ai déjà rencontré ce type de problème et y pas 36 solutions : changer le kit chaîne...
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

broutbrout
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par broutbrout »

je vais voir ca et vous tiens au courant

Répondre