Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouvelle robe...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Harkinan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Nouvelle robe...

Message par Harkinan »

Trés trés beau boulot.

Moi j'aurai bien vus comme phil un ptit coup de noir sur les bords exterieurs de la coque arrrière et un trait rouge sur le garde boue avant.

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Slt!

"C'est pas faux" :D mais bon...plus le temps, encore moins l'envie! ça fait un mois qu'elle était en pièces détachées, maintenant c'est roulage ^^. On verra ça l'année prochaine!

BeN.35
Touriste
Touriste

Message par BeN.35 »

Très belle monture, bravo, résultat impeccable lps_bravo :teuteul:

Merci pour les tarif peinture, je compte aussi refaire la robe de la belle (mais je pense aller voir chez un pro, pas trop le temps, pas de matos et surtout pas d'experience ^^)
Image Image

captainwillmott
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par captainwillmott »

julbond a écrit :Slt!

"C'est pas faux" :D mais bon...plus le temps, encore moins l'envie! ça fait un mois qu'elle était en pièces détachées, maintenant c'est roulage ^^. On verra ça l'année prochaine!

Comme je te comprend moi ça a durer que 1 semaine et j'en pouvais + d'attendre , et franchement bravo pour ton travail :cartonne:
http://captainwillmott.labrute.fr
http://www.ekcetera.fr/news/?n=1249840114 ( Du très bon ROCK FRANCAIS à découvrir absolument )

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

super beau taff julien, sinon post moi une photo du poste de pilotage que je compare avec la mienne ^^

les écopes jamais ? sinon pense aux collecteurs :mrgreen:
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

... Déterrage de post de DbK ...

Mais très bonne initiative, je l'avais pas vu ! et il est super ... la moto est génial !
Street fazer le mieux réussi ... (avis personnel)

Super idée pour le liseret je n'y avais pas penser ... par contre ... tu as dû lutter pour les poser de façon symétrique !!!

Sinon :+1 elle mérite un peu de finition :-D
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

DbK a écrit :super beau taff julien, sinon post moi une photo du poste de pilotage que je compare avec la mienne ^^

les écopes jamais ? sinon pense aux collecteurs :mrgreen:

Tu es peut être passé dessus sans voir (un peu plus haut) Si ce n'est pas ça précise moi ce que tu veux exactement comme photo. Je n'ai pas l'argent pour les collecteurs, puis à la limite je n'ai pas trop envie de rajouter un machin chose tout brillant inox que je vais devoir briquer tous les jours pour que ça reste propre! J'habite à la campagne monsieur ^^ ! Sinon mon prochain achat ce sera effectivement des écopes, j'en ai vu qq unes qui me plaisent pas mal.

Image

TTB77 a écrit :... Déterrage de post de DbK ...

Mais très bonne initiative, je l'avais pas vu ! et il est super ... la moto est génial !
Street fazer le mieux réussi ... (avis personnel)

Super idée pour le liseret je n'y avais pas penser ... par contre ... tu as dû lutter pour les poser de façon symétrique !!!

Sinon :+1 elle mérite un peu de finition :-D

Effectivement déterrage de post...mais déterrage de DBK qui n'est pas passé depuis longtemps! Sinon merci pour les com's. Pour l'histoire de symétrie...pas eut trop de problèmes....puisque ce n'est pas symétrique ^^ , mais ça ne se voit pas trop donc ça va! C'est la GALERE! J'ai fais des essais sur la tête de fourche mais je n'ai pas réussi à avoir la symétrie, j'en ai eu marre alors j'ai fais plus simple:

Essai (goldorack attitude):
Image

Sinon pour les "finitions" je repasse un coup de noir + liseret sur la coque arrière l'été prochain + écopes sans doute. Je me tate pour une coque Ar de R1 mais à débattre...

V

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

tout simplement ta photo je vois que dal et je voudrai si possible une vrai photo du post de pilotage en gros tu te mets au guidon et take photo ^^ je te post la mienne pour comparer

regarde sur la mienne

avant

Image

apres

Image
Image Image ImageImage

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

On a la vue qui baisse? :langue: C'est vrai , si c'est tête dans le guidon que tu recherches c'est un peu loin . Je n'ai pas de photo "proche", j'en ai des vieilles ou tout était tenu par des colliers mais ce n'est pas ce que tu cherches ^^ . J'essaie de faire ça dès que j'ai un peu de temps et surtout la motivation pour aller me peler les miches dans mon hangar!

V

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

allé motivé :p
Image Image ImageImage

Répondre