Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oui c'est la longueur et la grosseur de l'akra que je n'aime pas du tout. ça trahit l'esprit du fz1 l'un des premiers roadsters a avoir proposé un pot court façon gp...une fz1 avec un akra on dirait un fzs1000 je trouve .
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Tout va bien pour moi avec mon service 3 pièces the punisher même si je ne vois pas bien le rapport ? ceci étant, j'ai mon FZ1 jaune et noir N ABS livré avec une tiraille d'options livrée d'ici première semaine d'octobre je pense... Quand a toi biloute06, je suis allé voir ton cr et vraiment pas mal du tout ce raccourcissement de pot ainsi que tout le reste ! beau boulot ! mais n'est ce pas plus délicat de découper un akra carbone ? et pourquoi perd tu des bourrins techniquement ?
Fait gaffe avec ce genre de réponse on va te demander de quel sexe tu est !!!!!!? mdrrrrrr ceci étant, je le trouve bien aussi le Z1000. Je qu'il faut aler vers là ou ton cœur balance !
Fait gaffe avec ce genre de réponse on va te demander de quel sexe tu est !!!!!!? mdrrrrrr ceci étant, je le trouve bien aussi le Z1000. Je penses qu'il faut aller vers là ou ton cœur balance !
perso j ai essayé le z1000 ancien modèle et le soucis c est que le poid est tout a l arriere elle lève tout le temps le freinage d origine est a chier sinon elle est jolie voila mon avis par contre le fz1 a part l accoup que du bonheur
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine
Je suis allé chez yamaha aujourd'hui et le mécano a déjà plusieurs fois effectué des raccourcissement de 10cm d'akra même en carbone. Il me prendrait 70€ de main d'œuvre + 60€ le kit (collier et rivets de la marque). le hic c'est qu'apparemment cela enlève a la bête 4 a 6 ch dyn et aurait donc tendance a retenir son élan a savoir qu'elle sera position full selon usage. je me demande donc du coup si je ne laisse pas le pot akra carbone comme il est ou je me dirige vers une autre marque d'adaptable ?