Bonjour à tous,
J'aimerai savoir quelle est la monte d'origine du R1 2009.
Et quelle est le temps de chauffe de cette dernière.
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Monte d'origine r1 2k9
- arkaneod
- Mob

Monte d'origine r1 2k9
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir
-
nicogri
- King of the Loose

Re: Monte d'origine r1 2k9
euuhhhhh je crois que c'est des pilot sport de chez bibendum mais je suis meme plus sur...
Pour le temps de chauffe ca va...
Pour le temps de chauffe ca va...
-
psycho63
- Twin poussif

pilote power
temps de chauffe assez rapide tout est relatif
temps de chauffe assez rapide tout est relatif
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- Jeff L.
- Mob

C est bien du Power, même pas 2CT
, temps de chauffe correct mais beaucoup de virgules
, changés à 6200km par du BT16 et plus de pb de virgules, ces derniers ont 5300 km et serons changés d ici peu par ??? bah sais pas trop BT16 ou Dragon supercorsa SC2 ( seul pb la pluie sur route avec
)

- arkaneod
- Mob

Alors pour le moment étant en mode lopette killer de paraffine, j'y vais molo donc pas trop senti les virgule lol
.
Ayant eut des roadsmarts sur mon fz1 et aynat été super satisfait pi etre que je vais y repasser après coup.
Ayant eut des roadsmarts sur mon fz1 et aynat été super satisfait pi etre que je vais y repasser après coup.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir