Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je pense que je vais me laisser tenter par les charmes d'ebay, car de toute façon je ne suis pas spécialement pressé. Le tarif est vraiment très intéressant...
J'vous tiens au jus pour la reception/montage etc...
personnelement je commande tres souvent sur ebay, des film d'ecran pour telephone, au speedohealler, en passant des fringues ... il y a des règles a respecter comme regarder le nombre d'article que le vendeur a vendu, il en faut au moins 1000 pour que je lui accorde ma confiance, ensuite Paypal obligatoire je prend pas sinon . Je regarde les evaluation du mec, de preference si il a deja vendu la piece qui m'interesse je cherche si y a des bon retour dessus... ensuite si l'annonce est du francais traduit avec google traduction j'ai du mal lol ... POur finir , ebay est le plus interessant pour des produit qu'on a a des prix derisoir pour certain mais souvent des petits trucs et le bon plan c'est ce qui vienne de hong kong en general... j'irai jamais achter un tel portable sur ebay. La j'ai achter un indicateur de rapport engagé a 14 euro. Apres a voir pour la qualiter ( et les delai de livraison qui sont souvent entre 15 jour et 1 mois sauf pour les produit provenant de france )
En ce qui me concerne un pot d'echappement je l'aurai achter sur motomummy ou starcycle ... au moin on est sur qu'il arrivera, que ca ne sera pas une contrefacon, et le prix reste très interessant ... Si c'est pour gagner 5 euro , j prend pas le risque d'achter un produit sur ebay .
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, juste pour info, j'ai commandé cet été un mivv suono pour mon FZ1 N sur eBay via le vendeur "scootmania" (julien) et aucun soucis, livraison du pot chez moi via UPS en 18 jours, donc pour ma part, que du bon!!! J'ai egalement commandé mon feu arriere à led sur ebay via le vendeur "2a4feumoto" et aucun soucis, livraison via UPS en 4 jours. Voili voila. Salutation d'un motard du 49.
antho49 a écrit :Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, juste pour info, j'ai commandé cet été un mivv suono pour mon FZ1 N sur eBay via le vendeur "scootmania" (julien) et aucun soucis, livraison du pot chez moi via UPS en 18 jours, donc pour ma part, que du bon!!! J'ai egalement commandé mon feu arriere à led sur ebay via le vendeur "2a4feumoto" et aucun soucis, livraison via UPS en 4 jours. Voili voila. Salutation d'un motard du 49.
Bon alors ça fait quoi de virer l'exup???? Tu vois la différence ou pas???
antho49 a écrit :Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, juste pour info, j'ai commandé cet été un mivv suono pour mon FZ1 N sur eBay via le vendeur "scootmania" (julien) et aucun soucis, livraison du pot chez moi via UPS en 18 jours, donc pour ma part, que du bon!!! J'ai egalement commandé mon feu arriere à led sur ebay via le vendeur "2a4feumoto" et aucun soucis, livraison via UPS en 4 jours. Voili voila. Salutation d'un motard du 49.
Bon alors ça fait quoi de virer l'exup???? Tu vois la différence ou pas???
Perso aucune difference, je trouve le FZ1 toujours aussi creux en bas avant et apres la pose de l'echappement!