Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cb1000r ou super duke

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Ghost-93-Rider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cb1000r ou super duke

Message par Ghost-93-Rider »

bah voila j'ai besoin de changement et j'aimerais avoir vos avis sur ces deux motos si vous les avez essayées
brule la gomme pas ton ame

AsTro
Baïker
Baïker

Re: cb1000r ou super duke

Message par AsTro »

Euh aucune des 2... FZ1 :powa

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Ca va l'aider. ;)
Ce sont deux motos vraiment différentes, c'est pour quel usage?
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

j'ai essayé les deux : aucune comparaison : SUPERDUKE :powa
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'ai essayé les 2 aussi. Je ne prendrais pas le risque de te conseiller l'un ou l'autre, mais ce qui est sur c'est que se sont 2 super machines au caractere opposé.
D'un coté la honda, ULTRA efficace, pas de défaut particulier si ce n'est trop parfaite. Au bout de 10 minutes d'essais, on a l'impression de l'avoir toujours eu. Ca manque d'un ptit grain de folie a mon gout ^^.
De l'autre la KTM, efficace aussi, mais nécessitant un mode d'emploi du au bi cylindre. Suspension top, freinage top. Enfin de toute facon je pense pas que tu sois decu par l'une ou l'autre.

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Salut,

J'ai essayé le cb1000r de mon cousin et comment dire ben je me suis fais trop chier moteur tres tres lineaire parti cycle sans défaut c'est un vélo mais on s'ennuie tres tres vite. Pour moi elle a pas d'ame. Tout le monde va te dire qu elle est coupleuse magasine etc... ben en fait non je trouve que sur ma fz1 on ressends plus le couple bon c'est vrai en 150 cv mais de toute maniere il y avait eu un comparo FZ1 VS CB 1000R les deux en full et le fz1 est 1 er a tout les niveaux meme en couple. Bon je roule assez souvent avec mon couz si ce n'est tout le temps et il reconnait qu il prendra jamais le dessus de mon fz1 avec son cb il voulait un moment troqué contre notre chere et belle monture a part une fois sur route vraiment dégradé ou j etai à l agonie avec ma monture qui me faisai des misere avec ce fameux amortisseur de m..de ou le fz1 etait completement depassé par le cb sur ce point là. Maintenant va les essayé t'es le seul juge pour ta futur bécane. Mais pour moi ktm sans aucun doute.
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

rickorn a écrit :D'un coté la honda, ULTRA efficace, pas de défaut particulier si ce n'est trop parfaite. Au bout de 10 minutes d'essais, on a l'impression de l'avoir toujours eu. Ca manque d'un ptit grain de folie a mon gout ^^.

tout à fait d'accord avec ça ;) j'ai essayé deux cb 1000 en fait un en 106 et un en full..dans les deux cas je l'ai vraiment trouvé trop lisse comme sensations.Quand on a pris l'habitude du tempérament de la fz1, on a un peu de mal avec les machines linéaires je trouve. Avec la superduke, on aussi une moto qui se démarque franchement des autres.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Black
Mob
Mob

Message par Black »

honda vtr sp2 !! :powa :powa :powa :powa

ok :jesors
Image
Image
Image
Image Image

Ghost-93-Rider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ghost-93-Rider »

je vous remercie de m'avoir fais par de vos essaye normalement lundi ou mardi je vais aller de l'essayer.
au fait Teamrf83 le cb de ton cousin il ai en full ??
brule la gomme pas ton ame

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

J'ai essayé cette moto et elle parfaire comme tout le monde le dit beaucoup mieux que le FZ1 que j'ai put testé aussi et dont je n'ai pas du tout aimé le moteur puissance en haut et creux au milieux.

Et comme toutes les Honda la facilité de prise en main et surprenante le freinage au top. Je suis en train de chercher une nouvelle moto, j'ai testé la Benelli TNT 1130 et j'ai largement préféré, la position de conduite et meilleur que sur la Honda, et même la "protection" et "supérieur" et elle à une vrai gueule, de l'exclusivité à un prix abordable, le seul hic de la TNT la fiabilité ???.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Répondre