un T-Shirt fzmen aux écuyers ?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Re: un T-Shirt fzmen aux écuyers ?

Message par phazman93 »

Feuerfrei a écrit : Tu aurais pu rajouter qu'elle enrhume tout le monde! ;)

C'est pas qu'elle enrhume tout le monde c'est que tout le monde prefère rester derriere elle pour Admirer son trop canon......... lps_pensif ...... :? ....déhanché qu'est trop sexy itouitou :lol:
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Aurore a écrit :oui, c'était bien moi. 8)

Tu étais dans quel groupe ?

Oui, dommage qu'on ne se soit pas vu. Mais j'ai passé toute la journée là bas (sauf le midi, où je suis sortie faire un tour)

Salut Aurore,

j'étais dans le groupe 2 avec un fz1 bleu. J'ai passé aussi toute la journée avec le moto club dont je fais parti. Nous étions 7 ou 8 à rouler. Si je t'avais recroisé je serais aller me présenter à toi. :hi:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

bin , moi aussi j'étais dans le groupe 2 !! c'est vrai que je ne me suis pas garée avec le groupe, car la pente du sol ne me plaisait pas.

C'est vraiment balo !

Sinon, aux autres, laissez mon déhanché tranquille ! :mrgreen:
Et puis, je ne suis pas si douée que ça sur piste, c'est gentil à vous ;)
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Je viens de regarder les photos prises ce jour là par le photographe officiel. On s'y voit très bien tous les deux.

Perso, c'était ma première fois aux ecuyers (c'est ma 4ème journée de piste pour cette année). Je le recommande chaudement à tous ceux qui aiment les tracés relativement rapides, je m'y suis fait un de ces plaisirs !! :-D
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre