Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage Xenon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

C'est bon, le RTT m'a expliqué ou trouver les dites vis...
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: Montage Xenon

Message par nicogri »

Je up le topic pour dire qu'un de mes xenons (le droit) a laché il y a 2 semaines...

Donc globalement... un rapide clignotement a l'allumage puis plus rien...

J'ai donc profité de mon après midi libre pour faire des tests, j'ai démonté la TDF et fait un test croisé entre les 2 ballastes, j'ai branché le ballaste de gauche a droite et inversement et c'est toujours la lampe de droite qui ne s'allumait pas donc conclusion c'est l'ampoule qui est morte...

Je l'ai démontée pour voir si je voyais quelque chose, passé les connections au wd40 sans résultat... je vais donc la changer...

La bonne nouvelle c'est que comme c'est du 2a4 que j'ai acheté j'ai été sur le site et je peux retrouver juste l'ampoule en Bi xenon H4 et que du coup je n'ai pas a tout changer ca sera plug and play

http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=586&sort=Article&page=0&id=1467

Voila j'ai quand meme envoyé un mail a 2a4 pour etre sur que c'est la bonne ampoule (king of the loose) et si c'est OK ca devrait bien se régler
Image

Répondre