Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TeamFFF a écrit :Pourquoi à chaque fois qu'un mec refait une peinture sur une brele ou une voiture, l'excedant atterri sur tout les accessoires etc etc
Personnellement je trouve le mono bras classe, la jante bien mais en noir cela aurait suffit, la coque arriere est trop en l'air pour moi, le pot d'echappement je n'aime pas , et le pire ce sont les durites que je n'aime pas , mais alors pas du tout ! Le rose bon ben je ne suis pas une fille, je ne dois pas comprendre la beauté de cette couleur ....
Dommage de gacher du travail comme ça avec des choix de jacky ...
Désolé au proprio s'il se reconnait et ou lit ce message, comme on dit les gouts, les couleurs , ça ne se discute pas
C'EST EXCESSIF !!! t'es bien un Mediteranèen Ben ouhais... j'aime bien les Jacky moi c'est cool comme prènom !!
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
TeamFFF a écrit :Putain ! En plus je vois qu'il est de mon département ..... moi qui croyais qu'il n'y avait que les mec du 59 pour faire des trucs pareil ... (je vais pas me faire que des copains sur ce coup )
Hé oui en tout cas moi étant du 59 je trouve pas ça super je dirai meme que je n'aime pas du tout mais tu dois confondre tu voulais surement parler des 62...lol
jolie becane j'aime particulierement le capot de selle sa donne un certain coté agressif qui me plait beaucoup, sa finirais assez bien ma moto dommage que yam le vende un "peu" trop cher! enfin encore felicitation a moi elle me plait bien