Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un GP pro avec ta ligne akra ce n'est pas possible sans modification.
la section de tube n'est pas la meme qu'a l'origine sur ta ligne akra et les silencieux adaptable sont prevu pour la ligne d'origine si tu veux changer de silencieux soit tu modifi pour la fixation soit tu remet une ligne d'origine
julienc40 a écrit :un GP pro avec ta ligne akra ce n'est pas possible sans modification.
la section de tube n'est pas la meme qu'a l'origine sur ta ligne akra et les silencieux adaptable sont prevu pour la ligne d'origine si tu veux changer de silencieux soit tu modifi pour la fixation soit tu remet une ligne d'origine
bah ça doit pas être si dure que ça de raccorder 2 tubes de diamètre différent non ?
tu vas galerer a l adapter et elle fera trop de bruit deja que le fz1 envoie des watts avec un pot,imagine avec 2 ptit tubes comme il est dit plus haut elle fera le meme bruit sans pot
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
julienc40 a écrit :un GP pro avec ta ligne akra ce n'est pas possible sans modification.
bah ça doit pas être si dure que ça de raccorder 2 tubes de diamètre différent non ?
faut voir le diamètre sortie collecteur celle de ce pot est 60.63 d'après ce que j'ai pu trouver mais après comme dit plus haut ça sera niveau bruit vu que sur le fz1 tu n'as pas de chambre de transition la preuve ce pot se fait pour le Z 750 mais il n'est pas homologué donc ça veut tout dire
faut voir le diamètre sortie collecteur celle de ce pot est 60.63 d'après ce que j'ai pu trouver mais après comme dit plus haut ça sera niveau bruit vu que sur le fz1 tu n'as pas de chambre de transition la preuve ce pot se fait pour le Z 750 mais il n'est pas homologué donc ça veut tout dire
le GP pro est homologué malgré qu'il soit pas mal bruyant
Pour l'ixil je comprends, donc je passe à autre chose.
Donc pour le GP Pro ça devrait être bon ? l'emboitage devrait pouvoir se faire ? je connais un pro de l'échappement et de la soudure, je peux p-e voir avec lui pour l'adaptation ?