Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon je viens de recevoir une pub moto axxe sur les gommards et ca remet en question mon choix
D208 a 97€ monté Roadsmart a 136€ monté PR2CT a 152€ monté
Mon strada a 153€ monté me laisse dubitatif.
Le roadsmart me fait un clin d'oeil la...
Les pneus sont en promo et le montage est offert d'ou les prix.
Ca se passe a Nantes du 3 au 10/10 2009.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Voila. c'est quand tu es sur l'angle et que tu remets gaz, et que tu sens l'arrière foutre le camp
moi j'appelle ça un "highside"
Un highside c'est quand, suite à une glissade en effet (ou virgule), la moto reprend du grip alors qu'elle est perpendiculaire à la trajectoire, occasionnant un catapultge en règle du pilote
Bon bah faute de choix, j'aurais un train de PR2 mercredi prochain.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
J'espere mais bon on va y aller pépere surtout au debut !