Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le(s) modèle(s) de roulettes de protection existante(s) pour un FZ6 mais GT (de 2004), c'est à dire tout caréné. Il faudrait que les roulettes disposent d'une visserie assez longue pour dépasser du fameux carénage, et que la roulette soit d'un diamètre légèrement inférieur à celui du trou prévu dans le carénage.
Je les ai toutes testé et seules les pro-access m'ont convaincu (testage inside )
La yam tu oublies c'est de la merdasse !
Les tofs sont dispo sur mon topic.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Moi, pour ma GT je l'ai est fait faire sur mesure car je ne trouvai rien de bien intéressant sur le net et chez les concessionnaires. Etant dessinateur industriel, j'ai réalisé les plans et je l'ai est fait faire. Pour info, la roulette droite est plus courte de 20mm que celle coté gauche (ou inversement je ne sais plus bien!!!).
Voici ce que çà donne :
BILD1845.JPG
BILD1846.JPG
BILD1842.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elle ne protege aucunement les flancs de carénage tant elle se bouffe vite. En 2m de glissade, -2.5 cm
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Les patins sont identiques, seule la platine change.