Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

carole le vendredi 11 septembre

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: carole le vendredi 11 septembre

Message par nicogri »

Jean a écrit :ça t'arrive d'être aimable ?

la plupart du temps Jean la plupart du temps après on a tous nos mauvaise journée voir nos très mauvaises journées (sans etre lunatique) et quand un Pilouface passe par la pour te dire que tu sais pas piloter ben... on est moins aimable...

Mais rassure toi je t'aime encore (Christophe et Michel aussi) :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Image

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Nico je comprends pas trop ta réaction.
Mais si tu veux du détails :

je traine suffisament à Carole pour t'avoir vu rouler et plus d'une fois ;)
je ne tape en dessous de la minute 10 non non je me contente d'un modeste 1'13 ;) et toi?

tu peux m'appeler Pilouface, pas besoin de mettre Monsieur devant je te promets je m'en offusquerai pas ;)

Sauf erreur de ma part je ne crois pas avoir critiquer ton pilotage au sens où tu serais une grosse merde
je me suis permis de faire partager ce que les pistards plus confirmés que moi font, une expérience
la critique constructive ça s'appelle je crois :teuteul:

Que tu ne souhaites pas lire ou même suivre mes conseils ça ne me pose pas de problème mais si tu justifies ton attitude par une mauvaise journée et une soit disante attaque de ma part, souffle deux secondes et demande toi si ce n'est pas ton énervement qui te fait mal comprendre mes intentions :roll:

Bref crois moi pas besoin d'être le plus rapide en psite pour avoir une bonne technique, réfléchis simplement à ce que je t'ai dit, conseillé aux postes précédents et si tu le souhaites applique les tu pourrais être (agréablement) surpris

@ Yelfaz

j'ai déjà roulé à folembray qqs journées. Peut être avons nous participé à l'une d'entre elle tous les deux.
Cela dit, la théorie reste la même sur la position à adopter.
Du moins ceux qui m'ont appris me l'ont appris comme cela
le circuit ya que ça de vrai!

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

merci pour le détail de la position.
Je savais déjà que mon buste n'est pas assez décalé (voir pas du tout !), j'essaye, mais j'ai vraiment du mal, et surtout à droite (pas de pot sur Carole !)
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

pilouface2002 a écrit :je traine suffisament à Carole pour t'avoir vu rouler et plus d'une fois ;)

Très bien, je vais faire une commande de Tshirts pour mon Fan club... je t'en mets 2 de coté !!!

pilouface2002 a écrit :je ne tape en dessous de la minute 10 non non je me contente d'un modeste 1'13 ;) et toi?

1m18 donné par un autre de mes fan... donc non vérifié précisément...

pilouface2002 a écrit :tu peux m'appeler Pilouface, pas besoin de mettre Monsieur devant je te promets je m'en offusquerai pas ;)

On a pas élevé les cochons ensembles

pilouface2002 a écrit :Sauf erreur de ma part je ne crois pas avoir critiquer ton pilotage au sens où tu serais une grosse merde
je me suis permis de faire partager ce que les pistards plus confirmés que moi font, une expérience
la critique constructive ça s'appelle je crois :teuteul:

Des conseils que j'avais déjà recu aussi de pistards plus confirmés ou lors de stages circuit... après les conseils... on en fait ce qu'on veut...

pilouface2002 a écrit :Que tu ne souhaites pas lire ou même suivre mes conseils ça ne me pose pas de problème mais si tu justifies ton attitude par une mauvaise journée et une soit disante attaque de ma part, souffle deux secondes et demande toi si ce n'est pas ton énervement qui te fait mal comprendre mes intentions :roll:

Je ne justifie rien du tout car je n'ai rien a justifier, j'expliquais juste a Jean qu'on ne peut pas toujours avoir le meme niveau d'amabilité...

PS : ca peut durer un moment je fatigue pas vite !!!
Image

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

tu m'as l'air encore bien remonté... ;)
m'enfin spas grave ça me dérange je suis le premier à avoir mes humeurs et à être assassin avec les autres.

comme tu dis les conseils le receveur en fait ce qu'il en veut, ça le regarde.
Pour ma part je t'ai dit ce que j'avais à te dire.
demain est un autre jour

bonne soirée quand même :roll:

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Aurore a écrit :merci pour le détail de la position.
Je savais déjà que mon buste n'est pas assez décalé (voir pas du tout !), j'essaye, mais j'ai vraiment du mal, et surtout à droite (pas de pot sur Carole !)

de rien, j'espère que c'était suffisament clair.
à l'occasion si je vais à carole un vendredi après midi et que je vous croise je pourrais constater les progrès en direct.
De toute façon faut pas se prendre la tête, ça vient avec le temps et la pratique

cela dit c'est vrai que c'est pas de bol d'avoir du mal à droite avec nu circuit comme carole
d'un autre côté cela ne peut être que bénéfique :)

si je peux je te posterais des photos de moi et l'évolution que j'ai suivi entre mes premier tours de roues et les derniers.
On voit bien la différence au niveau de la position sur la moto, c'est évocateur

ciao

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

chacun roule comme il veut qu'il sorte le bust ou pas qu'il fasse frotter son slider ou pas qui fasse 1.30 ou 1.05 on a tous la meme passion je pense que vous vous ete plus mal compris qu'autre chose.

1.14.55 avec mon poussin :drinking: :drinking: :mrgreen: :mrgreen:

en esperantpouvoir retourner avec toi nico et de rouler avec toi pilou
3 pattes

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

c'est vrai que Jacques (un monsieur un peu + agé que nous) avec son gex ne déhanche pas du tout, et tourne très très bien !

chacun son style !
Image

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Aurore a écrit :c'est vrai que Jacques (un monsieur un peu + agé que nous) avec son gex ne déhanche pas du tout, et tourne très très bien !

chacun son style !

Sauf que je n'ai pas l'impression que @pilouface2002 ai critiqué ou dit que vous pilotiez mal vos motos, ensuite les conseils c'est comme tout, tu prends ou tu prends pas, mais de là à renvoyer un gars bouler qui essai simplement d'aider à avoir une position comment dire "plus pilote GP" je ne vois aps l'intérêt, y a surement un truc qui m'échappe, un contentieux je ne sais quoi, enfin, ensuite afficher un 1'18 dans un autre post, dire qu'avec une moto qui va bien il descend en dessous de la minute, sachant que le record du tour à carole et pas encore battu est de 1:00:05 il me semble à confirmer, donc voilà, j'ai rien contre @Nicopasgri, mais dès fois quand il parle moto et de ses exploits il s'oublie un peu et perd toutes notions.

Moi aussi je t'aime toujours bien @nico... :-D
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Mouai sous la minute il a du dire ca ironiquement parce que deja passer sous 1.10 c deja que l'on envoi du bois deja
3 pattes

Répondre