Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
psb - 1 dent
- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

Re: psb - 1 dent
le pignon avc une dent en moins rend la moto plus interessante a conduire, comme citer precedent, ca reprend mieux, pas besoin de tirer dessus, et quand tu y va un peu plus fort c'est super agréable
sinon en conso c'est vrai que ca prend un peu surtout si tu fais un peu d'autoroute ou que tu roule au dessus de 130 ...
- Fazerboy16
- Zone rouge

En 6 combien çà fait prendre de tours moteurs à 130 par exemple par rapport au PSB d'origine?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- jfj
- Zone rouge

[quote="Fazerboy16"]En 6 combien çà fait prendre de tours moteurs à 130 par exemple par rapport au PSB d'origine?[/quot
si tu ne corriges pas l'erreur du au psb-1
ton compteur indiquera toujours pareil qu'à l'origine
alors que théoriquement
en 6eme pour etre à 130 avec un 17/45 tu es à 5364tr/min
avec le 16/45 tu sera à 5699tr/min
soit 335tr de plus
si tu ne corriges pas l'erreur du au psb-1
ton compteur indiquera toujours pareil qu'à l'origine
alors que théoriquement
en 6eme pour etre à 130 avec un 17/45 tu es à 5364tr/min
avec le 16/45 tu sera à 5699tr/min
soit 335tr de plus
- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

avnt a 6500 je devai etre entre 150 et 160 maintenant a 6500 je suis a 130
- Fazerboy16
- Zone rouge

après correction du compteur?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- jfj
- Zone rouge

Poiuytrezazertyuiop a écrit :avnt a 6500 je devai etre entre 150 et 160 maintenant a 6500 je suis a 130
là tu as fait une correction d'au moins 20% et non 10 comme tu l'indique dans l'autre poste
- jfj
- Zone rouge

Fazerboy16 a écrit :après correction du compteur?
mp envoyé
- durant
- Twin poussif

bonsoir à toute l'équipe !
est-ce que quelqu'un pourrait ma dire si on peux afficher la vitesse maxi mémorisée avec le speedo V4 ? il y a un petit bouton poussoir qui doit jouer ce rôle normalement, c'est intéressant et celà permet de rester concentré sur la route qui défile de plus en plus vite au lieu de fixer le compteur
bonne roulade à vous
est-ce que quelqu'un pourrait ma dire si on peux afficher la vitesse maxi mémorisée avec le speedo V4 ? il y a un petit bouton poussoir qui doit jouer ce rôle normalement, c'est intéressant et celà permet de rester concentré sur la route qui défile de plus en plus vite au lieu de fixer le compteur
bonne roulade à vous

- julienc40
- Baïker

oui ce petit bouton existe bien 
- Fazerboy16
- Zone rouge

jfj a écrit :Fazerboy16 a écrit :après correction du compteur?
mp envoyé
merci