Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

psb - 1 dent

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: psb - 1 dent

Message par Fazerboy16 »

julienc40 a écrit :oui ce petit bouton existe bien ;)

c'est pas aussi à cause de ce bouton que certains se retrouvaient avec leur compteur kilométrique remis à 0?il me semble avoir lu çà qque part... :roll:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

jfj a écrit :
Poiuytrezazertyuiop a écrit :avnt a 6500 je devai etre entre 150 et 160 maintenant a 6500 je suis a 130

là tu as fait une correction d'au moins 20% et non 10 comme tu l'indique dans l'autre poste :D

autant pour moi :jesors

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

Fazerboy16 a écrit :
julienc40 a écrit :oui ce petit bouton existe bien ;)

c'est pas aussi à cause de ce bouton que certains se retrouvaient avec leur compteur kilométrique remis à 0?il me semble avoir lu çà qque part... :roll:

non le compteur prend juste quelques centaines de mètre quand tu appuis dessus. Apres j'ai pas encore entendu parler que le compteur se remet a zero :coco17: :coco17:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui tu as raison, en fait je savais plus trop mais c'est le phénomème que tu décris que j'avais lu
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

Peut-on remplacer le pignon sans couper la chaîne?
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.

ldau
Touriste
Touriste

Message par ldau »

Il suffit de tendre la chaine et normalement c'est OK :lol:

TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

ldau a écrit :Il suffit de tendre la chaine et normalement c'est OK :lol:

Je veux dire : Pour retirer le pignon de 17 et le remplacer, est-ce possible sans couper la chaîne?
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

biensur que oui ;) du detents la chaine, tu enleves la petite platine tenue par 2 vis, tu prends une douille de 34 et tu devise le gros ecrous. a partir de ce moment la tu peux changer ton pignon.

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

TiOui a écrit :
ldau a écrit :Il suffit de tendre la chaine et normalement c'est OK :lol:

Je veux dire : Pour retirer le pignon de 17 et le remplacer, est-ce possible sans couper la chaîne?

Bien sur que oui, il suffit de détendre la chaine en devissant la roue arrière.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

logiquement oui vu que tu en mets un plus petit ;) si ça coince tu avances ta roue arrière..
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre