Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre concessionnaire yamaha

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Re: Votre concessionnaire yamaha

Message par Riko Ch'Nord »

Le mien est top !!! il est dans le 59 ^^

Pour dire comment il est bien , c'est que moi accroc chez Suz, il a réussi a me vendre un FZ1 ..... :teuteul: :mrgreen:

Bref, si vous croisez Mickey (non pas celui avec des grandes oreilles) dans le 59 ben vous penserez a moi :powa , il officie dans la ZI de seclin :mrgreen:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Moi, niveau garage c'était bien mais sans plus.
Niveau commercial... Après 8 ans chez eux je voulais acheter ma 4ème moto à savoir une R1 et mec me faisait gracieusement... 700€...
Je suis donc allé chez Suzuki chez qui je n'avais jamis ouvert la porte et on m'a fait 1600€ de réduc. ...
Nico.

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

pas de problème particulier avec ma concession
je suis un client particulier faut dire, la concession est mon client aussi, donc ca aide pour avoir des tarif ou alors des arrangements pour avoir un RDV pour un entretien... j'appelle l'atelier ils me donnent 3 semaines de délai, je vois la patronne, je lui en parle, et elle me dit "prochaine fois, vous me demandez et je vous ai un RDV dans les 2 jours"
donc plutôt content de cette concession :mrgreen:

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Satisfait de Yamaha Conflans Moto dans le 78.

Tarifs pas forcement bon marché, mais du bon boulot, accueil sympa et belle concession.

;)
Image

JEANFI41
Mob
Mob

Message par JEANFI41 »

Accueuil sympa à l'atelier par chez moi avec le tutoyement direct (ça fait bizarre :D ),
Négociation en demandant 2 fois le prix de la révision,
à la prise de rdv et au rdv en lui même (étrangement le prix à baissé de 100 euros quand j'ai dit "si tu m'arnaques, tu ne me reverras jamais et puis tu risques de prendre ton bureau dans les dents... ") :D

Par contre le bol d'huile en trop (5mm au dessus de la limite maxi), c'était moins bien.

Enfin, maintenant je vais faire l'entretien moi même car ma moto ne sera plus garantie en octobre.

julien1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julien1000 »

Perso pour les RDV c'est la galère mais je pense que c'est du à la fréquentation.
Par contre il m'est arrivé de rentrer pour acheter un blouson et de pas réussir à avoir un vendeur pendant 15 bonnes minutes.
Sinon côté atelier j'ai appelé pour savoir ce qui serait fait à ma prochaine révision et le gars me sort :
-Ben attendez la liste des opérations est pas là je l'ai pas en tête j'ai autre chose à faire que ça.Vous verrez bien...

Seule le mien est comme ça ou bien?

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

julien1000 a écrit :-Ben attendez la liste des opérations est pas là je l'ai pas en tête j'ai autre chose à faire que ça.Vous verrez bien...

Seule le mien est comme ça ou bien?

Non, non, le tien est juste très commercial! :mrgreen:
Ce n'est pas le seul. :roll:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

pour ma part, un peu escroc,et pas du tout agreable.....Trouver un petit garagiste a cote de chez moi qui fait du tres bon boulot.
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

Tristakat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tristakat »

le mien également pas top top.....bon contact mais a la dernière révision, il ne m'a pas appliqué le forfait car ma moto est soi-disant trop "ancienne".... :langue: (boulons grippés, donc plus de temps etc, etc.....)

c'était le jeu aux soupapes "42000 km"....maintenant, les révisions je vais tenter de les faire :rainbowafro:....

knightlooser
Mob
Mob

Message par knightlooser »

Le mien fait yamaha/kawa, grosse grosse concession de plusieurs villes !
Un peu cher apparement mais souriant et dis bonjour quand on entre !
Ca m'est arrivé de me faire offrir un café !

Chose qui ne m'est jamais arrivé chez Honda ...
Image Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com

Répondre