Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lzibak
Mob
Mob

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Message par Lzibak »

Chez moi aucune cosse...
Enfin seulement d'un côté pour mettre à la masse

zozo1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zozo1000 »

pas besoin de cosse pour le boitier cdi :roll: ,juste fil 0,5mm dénudé sur 2cm,cosse à la masse et à fond la forme :D

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui çà marche j'avais fait comme çà avant la cosse
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

j ai fait comme vous, seulement quelques fois j ai l impression que mon fil ne fait pas toujours contact !!

zozo1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zozo1000 »

pas compliqué,tu enlèves ton fil de la masse,tu prends un testeur,tu dois etre entre 10v et 12v,contact allumé biensur, ;) sinon bon courage tu dois tous redémonter jusqu,au boitier cdi :bad-words:

kero
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kero »

salut a vous tous bande de barge :mrgreen:

bon voila je viens de quitter un sv 1000 (130ch) et un mega couple, pour m'acheter un jolie FZ1 fazer et je suis trop triste de voir ce pauvre moteur s'étouffer après 8000tr :shock:

bon le débridage du sv c'est de la rigolade y a juste un fil a couper! mais le fait de devoir enlever le réservoir du FZ1 me fait un peu peur (tuto) peut on le laisser sur les charnières??

si non si j'ai bien compris (au bout de 66 pages) y a juste a mettre un fil de diamètre 0.5 dans la cosse n°19 le raccorder a la batterie et faire une partie de gameboy avec le compteur?

nicolas74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicolas74 »

Salut Kero : Oui tu peux laisser les charnières et les durites tout en attachant ou fixant le réservoir ou en le sanglant au plafond, à une planche, ou autre... Rien de plus facile et en plus ce n'est pas chiant à faire... Et beaucoup moins long à remonter du coup !!
A+
Nicolas74
Et.....Fazé c'que vous voulez !!!

kero
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kero »

ok merci bien!! ;)

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Hello la troupe,

Bon j'aimerais bien me lancer tout seul, mais j'ai peur de faire la bétise.... en fait c'est le truc du réservoir qui me gene, j'ai pas non plus envie de refaire 15 fois la manip compteur non plus.....

Donc si un Ch'Nordiste sympa (j'suis à coté de Lille , à coté du circuit de lezennes plus exactement :evilbat: ) voudrait bien faire la ptite bricole avec moi (non pas un truc sessuel :teuteul: ) , en ce cas, j'y paie un chtio resto et une bonne leffe :drinking:

Et puis, ça me fera l'occase de rencontrer qlq1 du fofo :powa

Riko v+
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

kero
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kero »

j'ai encore une question :oops:

si je roule en full et que mon fil fait des faux contact ou qu'il se débranche carrement....qu'est ce qu'il va se passer?? est ce que ça risque de poser des problèmes pour le moteur??

Répondre