Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Aurore a écrit :c'est vrai que Jacques (un monsieur un peu + agé que nous) avec son gex ne déhanche pas du tout, et tourne très très bien !
chacun son style !
Sauf que je n'ai pas l'impression que @pilouface2002 ai critiqué ou dit que vous pilotiez mal vos motos, ensuite les conseils c'est comme tout, tu prends ou tu prends pas, mais de là à renvoyer un gars bouler qui essai simplement d'aider à avoir une position comment dire "plus pilote GP" je ne vois aps l'intérêt, y a surement un truc qui m'échappe, un contentieux je ne sais quoi, enfin, ensuite afficher un 1'18 dans un autre post, dire qu'avec une moto qui va bien il descend en dessous de la minute, sachant que le record du tour à carole et pas encore battu est de 1:00:05 il me semble à confirmer, donc voilà, j'ai rien contre @Nicopasgri, mais dès fois quand il parle moto et de ses exploits il s'oublie un peu et perd toutes notions.
Moi aussi je t'aime toujours bien @nico...
Merci de me rassurer un peu quand même sur la façon dont j'ai exprimé mes idées... J'avais pas l'impression d'avoir pété plus haut que mon cul surtout que c'est loin d'être la mentalité que la piste m'a légué mais bon on sait jamais!
pour nicogris, ben on va dire que c'était un jour sans, ça nous arrive à tous.
et si c'est pas ça ben c'est pas grave il se pénalise lui même à ne pas vouloir plus de sécurité, après tout ça le regarde
chardonneret a écrit :chacun roule comme il veut qu'il sorte le bust ou pas qu'il fasse frotter son slider ou pas qui fasse 1.30 ou 1.05 on a tous la meme passion je pense que vous vous ete plus mal compris qu'autre chose.
1.14.55 avec mon poussin
en esperantpouvoir retourner avec toi nico et de rouler avec toi pilou
tu fais vraiment 1'14.55 avec le FZ6? je trouve que c'est un bon temps avec cette moto. Bon on peut toujours faire mieux (je fais "que" 1'13 avec un R6 )mais cela commence à devenir pas mal au regard de l'équipement de la moto
tu es full stock? tu as mis des pneus particuliers? encore
Il faut savoir faire la part des choses entre chronos serieux (1.18) et pure deconade dans le style JBT avec Papé (en dessous de la minute) en effet si j'avais voulu etre serieux j'aurais dis a Papé que je pouvais le pulvérisé avec un 1.04 par exemple mais la j'avais mis expret un temps qui n'a jamais été fait (infaisable ???) mais ca n'a pas du etre compris comme ca...
Bref...
Sinon oui la moto de chardon est stock mais il arrive pas a me doubler
chardonneret a écrit :chacun roule comme il veut qu'il sorte le bust ou pas qu'il fasse frotter son slider ou pas qui fasse 1.30 ou 1.05 on a tous la meme passion je pense que vous vous ete plus mal compris qu'autre chose.
1.14.55 avec mon poussin
en esperantpouvoir retourner avec toi nico et de rouler avec toi pilou
tu fais vraiment 1'14.55 avec le FZ6? je trouve que c'est un bon temps avec cette moto. Bon on peut toujours faire mieux (je fais "que" 1'13 avec un R6 )mais cela commence à devenir pas mal au regard de l'équipement de la moto
tu es full stock? tu as mis des pneus particuliers? encore
Merci non rien de particulier pot leovince en libre pneu PP2Ct et je vais mettre un psb -1 pour plus de reprise a la sorti de virage sinon oui full stock