Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
nicogri a écrit :Sinon oui la moto de chardon est stock mais il arrive pas a me doubler
ya un truc que je pige pas... chardo fait 1'14 et il arrive pas à te doubler alors qu'il te met 3sec et demi dans le crane??? ou alors c'est une blague entre vous et il passe?!
non en faite j'ai fait 1.14.55 c'est mon meilleur temp la derniere foi uqe j'ai tourner a carole j'ai fait ce temp la pui apres c'estait 1.15 .16 dans ces eau la c'est grace a un hornet que je suivai qui m'as permi de descendre mon temp aussi vite c'est pour ca Mai ya 1moi et demi de ca je fesai 1.18 1.19 en moyenne
Ah là là, quel boulet je suis, vraiment...toujours à m emporter...quel gros naz je suis !!! J'espère que tu me pardonneras mes emportements excessifs. Peace and love !!!
nicogri a écrit :Ah là là, quel boulet je suis, vraiment...toujours à m emporter...quel gros naz je suis !!! J'espère que tu me pardonneras mes emportements excessifs. Peace and love !!!
bon, nicopagri, te voila plus raisonnable ! Avoues que tu as besoin de conseils aussi .... tout comme moi
nicogri a écrit :Ah là là, quel boulet je suis, vraiment...toujours à m emporter...quel gros naz je suis !!! J'espère que tu me pardonneras mes emportements excessifs. Peace and love !!!
bon, nicopagri, te voila plus raisonnable ! Avoues que tu as besoin de conseils aussi .... tout comme moi
Je tiens a déplorer le vol de mon compte pendant que je mangais ma salade au dock's...
Je tiens a déplorer le vol de mon compte pendant que je mangais ma salade au dock's...
C'est marrant car c'était vraiment crédible...sur le coup, apres je me suis dit, pas possible ...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello