On trouve ca dans les magasins de matrériel de chauffage, outillages pro ...

readattack a écrit :A titre informatif, il existe des peignes pour les ailettes des radiateurs.
blixtime a écrit :Peindre c'est pour cacher la misère^^. Si tu peint pas sa se verra que des ailettes sont couché!

Alban76 a écrit :Je vais peindre ca très legerement avec une bombe haute temperature en noir

BeN.35 a écrit :Salut !
Perso j'ai quelques ailettes de plié, depuis un moment, et niveau chauffage pas vu de différence.readattack a écrit :A titre informatif, il existe des peignes pour les ailettes des radiateurs.
Merci pour l'info, ça à l'air pas mal ça ! reste à voir le prix
blixtime a écrit :Peindre c'est pour cacher la misère^^. Si tu peint pas sa se verra que des ailettes sont couché!
J'avais jamais penser à peindre mon radiateur ! c'est une bonne idée pour cacher la misèremerci pour le tuyau

djoul a écrit :Faut déjà y aller fort pour percer le radiateur juste en redresssant les ailettes![]()
Perso j'en ai déjà redressé et après j'ai mis un grille comme ça au moins les graviers ne viennent plus taper dedans.

...j'y crois pas du tout!!!!!!! et une surchauffe de ton moulin à cause de cela ....ENCORE MOINS!!!!!

GTR1000 a écrit :PS: tu peux remplacer le superbe outils de READATTACK par un simple peigne à cheveux dont tu auras couper les deux extrémités puis tu le coupes en deux parties (dents fines d'un coté et grosses de l'autre!!) puis tu utilises l'une des deux parties la mieux adaptée pour ton usage....le système D....