Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vidange
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: vidange
moi aussi chez yam à la révision des 1000 ils m'en avaient mis un peu trop!!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Freddy55
- Twin poussif

Et tu as fais quoi, tu es retourné chez Yam pour qu'ils t'en retire 

- Jérôme59
- Baïker

moi j'ai pris une seringue équipée d'un tuyau à perfusion et j'ai sucé l'excédent.. 
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
jousep
- Pocket Bike

salut aujourd hui j ai acheté un bidon de 1 l pour en avoir au cas ou et j ai ajoute les 100ml manquant du coup je me retrouve au niveau maxi mais pas plus; le hublot n est pas plein complètement
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
- TiOui
- Mob

jojo19 a écrit :quel est le niveau avec 3L ? si tu es au dessus du mini avec 3L moi je laisserai comme ça
sachant que cette bécane ne consomme pas d huile, en tout cas j ai jamais lu sur ce forum
un fazermen qui s est plaint d une conso d huile !
sur mon ancienne qui avait plus de 40000 kms j ai jamais eu besoin d en rajouter
+1, moi j'en suis à 36000km et j'ai toujours mis 3L. Aucun problème.
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.