Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision 60000

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Révision 60000

Message par TeamFFF »

BruceFZ a écrit :
60 000 :powa j'serais curieux de prendre les compressions de ton moulin juste pour voir et envisager l'avenir de mon FZ6 sur circuit :wrazz:

Et bien j'ai deja vu un fz6 a 100 000 avec une compression proche de l'origine ! :crazyeyes:

johncannasmith
félicitation !
félicitation !

Message par johncannasmith »

Et oui un peu plus de 63000 maintenant, mais elle se porte très bien ! :powa
Je l'ai acheté il y a 2 ans elle devait totaliser dans les 34000 km je crois...
Elle tourne super et pourtant je la ménage pas et niveau entretien je suis vraiment pas bon. J'ai un peu honte mais bon... :oops:

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

TeamFFF a écrit :
BruceFZ a écrit :
60 000 :powa j'serais curieux de prendre les compressions de ton moulin juste pour voir et envisager l'avenir de mon FZ6 sur circuit :wrazz:

Et bien j'ai deja vu un fz6 a 100 000 avec une compression proche de l'origine ! :crazyeyes:

Bah mer..... j'y aurais pas cru à ça...... Et le reste ? partie cycle / boite et tout et tout ça a tenu le choc aussi ?
Aplusss.

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

BruceFZ a écrit :
TeamFFF a écrit :
BruceFZ a écrit :

Bah mer..... j'y aurais pas cru à ça...... Et le reste ? partie cycle / boite et tout et tout ça a tenu le choc aussi ?

J'avais lu l'article sur le FZ6 à 100 000Km toute la moto était d'origine(hors consommables). Le seul défaut retenu était un jeu au niveau du bras osciliant (mais du un manque d'entretien) et la suspension arrière plus que fatugué vu quelle était d'origine. Mais au niveau moteur RAS trés trés proche de l'origine. Et pour la boite bennnnnn comme à l'origine, c'est à dire vraiment pas bien lol.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

celle que j'ai connu avait la peinture du moteur qui s'était fait la malle derriere le collecteur, l'amorto d'origine avait deja été changé, les joints spi de fourche refait , et la boite ne présentait pas de soucis, pour le bras oscillant j en'en sais rien
le cadre lui était comme neuf
les durites avia avaient remplacées les eponges d'origines :) mais le moteur tournait comme au premier jour !

Répondre