Salut à tous, je suis un newbe du site ( et de la moto on peut dire) et c'est ma première participation (et je suis déjà passé par la case "présentation"

)
Un grand merci à "chouchou82" pour son tuto révision, il m'as servit pas plus tard que cet après midi pour changer les bougies et faire la vidange du liquide de refroidissement.
J'en profite donc pour apporter quelques compléments :
- Pour ce qui est de l'huile moteur que je vais très prochainement changer, j'ai pris la même que m'avait mis Yam pour la révision des 10 000, à savoir de la "MOTUL 5100 10W50", 34? avec le filtre à huile sur le même site que chouchou, qui dit mieux ?
- Pour le liquide de refroidissement, j'en ai mis 2l tout rond, à savoir que j'ai débrancher toutes les grosses durites qui vont au radiateur et à la pompe pour en récupérer au maximum (du vieux liquide hein ?

), le radiateur rempli à bloc et le vase d'expension à moitié.
-Pour le problème de démontage des bougies, j'ai utilisé la douille exprès fourni dans la trousse à outil de la moto, le truc c'est qu'ils n'ont pas fournis la clef à laine qu'il faut pour faire force. J'ai donc utilisé une clé à pipe facom de 7 de forme hexagonale,(que l'on peut rallonger avec un tournevis) me servant de la forme extérieure de la clé à pipe comme une clé à laine ( c'est clair ou pas

). L'avantage d'utiliser la douille de la trousse à outil de la faz c'est que la bougie sort avec la douille

En commandant sur silver performance le filtre à air KN (joli matos), l'huile moteur, filtre à huile, 2l de liquide de refroidissement et 4 bougies... 140? FDC contre 260 chez yamyam avec la pose, ça fais presque plaisir de dépenser son argent