Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Vi vi je sais ... y a même eu un reportage video de moto mag ou moto journal rien que sur la notre de spéciale tellement qu'elle tourne et qu'elle est longue ...
concernant le nombre de commissaires y en a jamais assez ...
donc si y en a un qui veut viendre ... mp .... j'lui trouverais de l'occupation
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Bambi 1013 a écrit :Il faut des commissaires pour le circuit du Castellet aussi
@Blork si ca te dit
Pourquoi pas... j'assiste l'aprem à un roulage d'un collègue... mais il faudrait me laisser le temps d'aller chercher quelqu'un sur Toulon vers 11h - 12...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Bambi 1013 a écrit :Il faut des commissaires pour le circuit du Castellet aussi
@Blork si ca te dit
Pourquoi pas... j'assiste l'aprem à un roulage d'un collègue... mais il faudrait me laisser le temps d'aller chercher quelqu'un sur Toulon vers 11h - 12...
c'est nous qui gérons pour le castellet mais le MC du beausset, donne moi ton mail en MP, je te transfère la demande.
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes