Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compteur digital
- F600
- Mob

Re: compteur digital
Très bien tout ça. 

- stunter_killer
- Touriste

ben moi j'ai mis comme facteur de régime en x1 et sa na pas trop l'air mal mais moi je me fixe bocoup au bruit moteur quand je passe mais rapport et rarement au compte tour, par contre pour ton compte tour ces bizare quand meme et sur ton manuel d'instalation il te dise les couleurs la aussi?
brule la gomme mais pas ton ame
- ALEX-33_123
- Touriste

Salut, alors la notice dit que pour les motos équipées d'origine de compte tours électronique il est conseillé de relier l'entrée du compte tours du MOD7. Dans ce cas reliez le fil BLEU à un fil de masse électronique (moi je l'ai branché sur le fil NOIR du compteur Fazer) et le fil ORANGE qui sera relié a la sortie compte tours d'origine (je l'ai relié avec le JAUNE/NOIR du Fazer) Aprés pour modifier le facteur de correction du régime il dise qu'il faut entrer X1 pour se qui l'on branché sur le primaire de la bobine HT ou Mettre /2 pour se qui se sont branchés sur le tableau de bord d'origine (Se qui est mon cas).
Donc voilà je sais pas trop se qu'il faut faire
J'essayerais dans la semaine de mettre X1 comme toi stunt_killer pour voir si c'est pareil. Mais je trouve que c'est bizzare...
Donc voilà je sais pas trop se qu'il faut faire
J'essayerais dans la semaine de mettre X1 comme toi stunt_killer pour voir si c'est pareil. Mais je trouve que c'est bizzare...Qui freine bien arsouille bien
- stunter_killer
- Touriste

oui c bizare quand meme moi je l'ai mit sur x1 et il marche et a l'air d'etre pas trop mal au niveau compte tour par rapport a l'ancien 
- ALEX-33_123
- Touriste

Salut!
Alors a ma grande surprise se matin, je démarre mon faz comme d'habitude et là ! le compte tours fonctionne !!!
donc maintenant je touche plus à rien !
Merci encore à toi stunt_killer pour ton aide
bonne journée à tous
Alors a ma grande surprise se matin, je démarre mon faz comme d'habitude et là ! le compte tours fonctionne !!!
Merci encore à toi stunt_killer pour ton aide
bonne journée à tous
Qui freine bien arsouille bien
- stunter_killer
- Touriste

comptant pour toi l'ami tu me dira se que sa dit alor ton réglage compte tour que tu as mi si sa te semble pas mal par rapport a l'ancien 
- ALEX-33_123
- Touriste

Je trouve que les comptes/tours sont plus bas par rapport au compteur d'origine, même à l'arrêt au ralenti il est entre 500 et 800 tours/minutes
faudrais que j'essaye de rentré le reglage X1 pour comparer.
faudrais que j'essaye de rentré le reglage X1 pour comparer.Qui freine bien arsouille bien
- stunter_killer
- Touriste

oui mais le a x1 sa seras mieu je pense moi je l'ai mis la dessus et sa me semble niquel
- F600
- Mob

Ce n'est pas un conseil à proprement parler mais si tu fais une rupture tu verra tout de suite (pas longtemps 1 à 2 secondes suffisent).
Si ton compte tours sature à 5500 - 6000 tr/min c'est que tu est à la moitié de la réalité.
Donc mettre 1X serait mieux que 1/2X ...
Le ralenti aussi est une bonne source d'indication mais vu qu'il y a une vis de réglage tu peux facilement être trompé par une vis mal réglée.
Le rupteur, en revanche, tu peux pas te tromper c'est entre 11000 et 12000 tr/min.
Bons tests ! ! !
Si ton compte tours sature à 5500 - 6000 tr/min c'est que tu est à la moitié de la réalité.
Donc mettre 1X serait mieux que 1/2X ...
Le ralenti aussi est une bonne source d'indication mais vu qu'il y a une vis de réglage tu peux facilement être trompé par une vis mal réglée.
Le rupteur, en revanche, tu peux pas te tromper c'est entre 11000 et 12000 tr/min.
Bons tests ! ! !
- ALEX-33_123
- Touriste

CC,
merci pour les infos! j'ai rentré X1 sur le compteur et il vrai que c'est mieux même au ralenti mais y fonctionne bizarrement dans coup il grimpe à 6000 tours defois 11000 tours OU retombe à 0 tour en roulant
c'est super chelou... enfin bon je le laisse comme ça on verra plus tard, mais ça m'enerve qu'il fonctionne mal ! voili voilou
c'est super chelou... enfin bon je le laisse comme ça on verra plus tard, mais ça m'enerve qu'il fonctionne mal ! voili voilouVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Qui freine bien arsouille bien