Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneu avant HS, ou c'est plus grave?
- clement78
- Pocket Bike

Re: Pneu avant HS, ou c'est plus grave?
salut mon beau-pere avez le meme probleme avec son faz de 2002 le pneu etait mort aussi il la donc fait changer et sa le fesait toujour . le concess a regarder et a resserer lecrous au niveau de la direction au T de fourche , et depui nicquel sa guidonne plus ....... pour info son fazer a 20.000km
- Fzix
- Mob

Usure en escalier => un pneu neuf, un contrôle du serrage de la colonne de direction par un pro (ni trop ni pas assez) et ça devrait disparaitre.
Bonne route 
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)
-
eric31-fazer
- Mob

Ca m'est arrivé sur un 1000 exup. meme apres avoir changé pneu et roulement de direction le phénomemne y etait toujours. Trés faible mais toujours seulement dans les courbes.
Mon frere qui est un pistard fou me dit de vidanger la fourche ... et là miracle plus de chimie du tout.
Sainte gamelle priez pour nous, que l'on y aille pas encore
Au plaisir.
Mon frere qui est un pistard fou me dit de vidanger la fourche ... et là miracle plus de chimie du tout.
Sainte gamelle priez pour nous, que l'on y aille pas encore
Au plaisir.
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.
- clement78
- Pocket Bike

alors pas de nouvelle de vos prob
- Kheo
- Inscrit(e)

Moi je n'ai toujours pas changé mon pneu. D'ailleurs avec le mauvais temps qui arrive il ne va pas falloir trop tarder sous peine de frayeurs. Mais je post dès qu'il est changé.
/ Kheo - Fazer FZS 600 /
Tomtom Go920 + Tripmaster 2.5
Tomtom Go920 + Tripmaster 2.5