Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adieux Fz6, bonjour ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Adieux Fz6, bonjour ??

Message par blackaerox14 »

lol, désolé je donne pas mes astuces :D

Sur Suisse en globale ta motoscout24.ch par exemple.

Sinon moto-occase.ch, anibis.ch (marche très bien), petitesannonces.ch, ricardo.ch

Voilà! ;)

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Je vais comme toi passé du 600 FZ6 mais version S aux 3 cylindres, mais moi ça va être chez Benelli avec la TNT 1130.

Que ta route soit bonne.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

ca va te faire du bien de passer à une 1000 d'un point de vue couple et confort d'utilisation...
Une FZ6 c'est vraiment pas relaxant à conduire!

Perso, n'ayant pas les moyens de changer (et l'envie... j'adore l'esthétique de la FZ6) je me suis acheté une vieille 600XT !
Avec son gros mono, ça me permet de rouler bien relaxe en ville sans être obligé de manipuler avec soin la boite hyper seche de la FZ6...
Et je garde ma FZ6 pour la nationnal... son terrain de jeu par excellence!
Gesan

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Re: Mes adieux et remerciements

Message par franckm »

Tom86 a écrit :
blackaerox14 a écrit :Je m'attendais à un truc qui arrache les bras de 2000 tr/min à 8000 tr min, mais j'ai pas du tout eu cette impression.

Si tu veux un truc qui t'arrache les bras de 2000 à 8000tr/min prend un twin. Par contre au dessus de 8000 t'as pas grand chose (pas dans le sens puissance mais dans le sens allonge!)

moi qui suis passer d'un fz6 :D a un twinn :-D un tlr en premier et un tls par la suite, je peut te dire que le tlr et le tls :crazyeyes: ca pousse grave jusqua 11 000 mil tours ca un couple incroyable :-D et tres facile a conduire cet bien pour ca que je me suis prit les deux 360euro pour le tlr tout risque 160 pour le tls au tier et je donnait 530 pour le fz6 tout risque [url][URL=http://img59.imageshack.us/i/image001tr.jpg/]Image[/url]
mon tls [/url] [url][URL=http://img38.imageshack.us/i/dsc05240k.jpg/]Image[/url]
mon tlr [/url] et comme dise beaucoup pour le rotarie (armortisseure arr) aucun problême de tenut de route avec mon fz6 je suis jamai arriver a la band de peur :( ..avec le tlr comme le tls 200km plus loing ji était sen forcer :-D
ImageImage
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Francky, tu aimes les mobs mastoc je vois :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

Zeitoon a écrit :Francky, tu aimes les mobs mastoc je vois :D

non pas plus que ca :D met ce qui compte maintenent :mrgreen: cet la patate faux que sa arache au démarage cet la seul chose ou il y a pas de radar pour ca :teuteul: :hi:
ImageImage
Image

Répondre