Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mondou a écrit :EST CE QUE LE LEVIER DE FREIN a une gorge pour le teton du mc?
tout a fait c'est pas sur le leviier mais sur l'adaptateur qu'elle se trouve adaptateur= pieces alu servant a fixer la poigné a l'emplacement d'origine
le levier est le meme pour tous les modeles (economies pour la marque)
c a y est j les ai montes! au niveau de l embrayage j ai vu que le teton du cable est recouvert de plastique a quoi c a sert? aussi le contact dessous c est quoi? EST CE QUE LE REGLAGE de la course du levier influ sur le tirage du cable? faut il obligatoirement laisser une garde? beaucoup de questions et merci de vos reponses!!!
salut je cherche une levier d'embrayage complet de FZ1N avec la fixation au guidon
explication j'ai un FZ1 fazer et je vais virer les retro qui sont sur le carrénage pour mettre des obturateur de retro.....mais il me faut quand meme un retro histoire de voir se qu'il se passe derrière moi, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de fixation retro sur la poingnée d'embrayage du FZ1 fazer!!!
kero a écrit :salut je cherche une levier d'embrayage complet de FZ1N avec la fixation au guidon
explication j'ai un FZ1 fazer et je vais virer les retro qui sont sur le carrénage pour mettre des obturateur de retro.....mais il me faut quand meme un retro histoire de voir se qu'il se passe derrière moi, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de fixation retro sur la poingnée d'embrayage du FZ1 fazer!!!
salut si il y en a un de vous qui vend un levier coter gauche(embrayage) le modele court (2 doigts) de couleur full noir oui je sais sa fait beaucoup ba je suis preneur car j ai abimé le mien cordialement