Voici quelques photos de ma merveilleuse machine lol.

J'adore ce bras oscillant il est superbe.
Je suis allé faire une balade de 150 Km sur les routes de montagne autour de chez moi et c'est tout simplement un autre univers que celui de la FZ6. Elle tourne toute seule, est collé à la route un vrai rail. Les suspensions travail terriblement bien sur route lisse mais sont un peut trop ferme sur revêtement abîme, rien de surprenant.
Je suis aux anges c'est le pied. J'ai roulé à maxi 120 Km/h et c'est un régale de passer en courbe et d'entendre le grognement du trois cylindre, tout en roulant pépère. Même en roulant tranquille on est largement au dessus de la vitesse limite tout en restant en dessous de 5000. Je suis surpris d'être souvent entre 2500 et 4000 c'est extra hummmmm. Tu roule en 6 et sa reprend à 2000 sans broncher.
Le gros hic mais vraiment gros, la consommation qui est je pense de 8L/100, combien consomme un FZ1 ou CB 1000 R. Ce chiffre est à vérifier sur les pleins suivant. Quand je pense aux 5L de mon FZ6-S sniffff, mais quand je pense aux sensations de la TNT
Reste à rouler quelque temps avec pour voir si j'ai fait le bon choix.
Je vais mettre aussi en ligne les photos des pièces carbone que je voudrai peut être installer. Sachant que la moto a déja d'origine le grade boue avant, arrière et le cache alternateur en carbone.
En résumé je suis comme en gamin lol. C'est un plaisir de la regarder et de poser ses fesses dessus, même si je pense qu'au bout de 200 Km elles vont être fatiguées lol.