Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ai vu ceux de douda, mais les clignotants sont dans les leds du stop ! Ça me plait pas, j'avais ça sur la cbr, et j'en étais pas spécialement content !
Là celui en Allemagne (lien ci dessus) a les clignotants sur les cotés !+
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CBR600RR ... ccessories[/q uote] Un peu "too much" pour moi, mais tous les gouts sont dans la nature P our le FZ1, le prix calme un peu quand même => un modèle là Après, si tu ne veux pas que ce soit les même diodes, il ne reste plus grand chose tout de même pour les clignotants... ou alors j'ai pas bien compris
Ah ouai ton lien là c'est pour noël non ? Mais ce que je voudrais c'est les clignotants aux extrémités sur les cotés (séparé des leds rouges du stop), mais en séquentiel comme sur ta vidéo ! Mais ça ne dois pas se faire, je trouve pas ! Donc j'vais surement me laisser tenter sur ceux du dessus avec les clignos séparés du feu stop.