Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quels pneus?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: quels pneus?

Message par TeamFFF »

guyôm46 a écrit : je vais pas foutre en l'air un pneu

T'as raison , fous toi en l'air avant ! :roll:

ririam
Touriste
Touriste

Message par ririam »

mouais ,je vois que ta vie vaut moins cher que ton pneu!!!moi si j'aurai fait une erreur de choix comme toi je l'aurai changé direct et gardé de coté pour le futur changement de pneus non???j'aurais ainsi l'esprit plus tranquille et je n'aurai eu pour le prochain que le pneu arriere a changé! :D
La diversité de chacun fait la richesse de tous

ririam
Touriste
Touriste

Message par ririam »

de plus guyome,l'automne et l'hiver approche je te fait pas de dessin! :nino:

guyôm46
Touriste
Touriste

Message par guyôm46 »

oui mais quand on connait les réactions de la moto il suffit d'anticiper, et puis je perd pas l'avant à chaque virage non plus "heureusement", la perte d'adherence est surtout en rond point ( virage trés serrer et en mode arssouille soutenu :wrazz: ).

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

ça nous fera de la piece détachée cet hiver, :jesors

ririam
Touriste
Touriste

Message par ririam »

bon je vais chez yam pour essayer de faire passer mes roulements en garantie aprés tout je n'use quand même pas plus de roulement que plaquettes de freins!!! :D

ririam
Touriste
Touriste

Message par ririam »

suite roulements!!,bon jsuis allé voir mon cons et a regardé sans démonter si il y avait du jeu.nada,rien,il me demande qui m'as dit cela ce que je fit après tout ce n'est pas moi qui a constaté le défaut.le cons connait bien le responsable de cet enseigne et l'appel direct! la personne ayant bossé sur mon faz et qui a constaté un roulement a prevoir(changement)change de dialogue face au responsable atelier de l'enseigne "M-E"et dit qui faisait du bruit et l'as regraissé(il parle du roulement a aiguille)donc pas le même dialogue qu'avec moi et son chef transmet au cons yam. le cons yam me dit qu'il a fait du zele!.je suis un peu surpris de sa reponse car la personne qui a constaté le défaut ne m'aurais pas aiguillé vers mon cons il n'a rien a gagné?c'est pas glop tout ça j'ai détendu ma chaine car elle etait trop tendu le bruit a disparu....la conclusion du cons je ne vois pas de défaut et n'est pas chaud pour tout démonter et ensuite envoyer la piece pour le recours en garantie!n'etant pas lui même sûr que la dite piece est hs!ce que moi j'en pense la personne ayant change mes pneus et ayant constaté un roulement manquant de graisse et faisant du bruit qui sera bon a changer a fait son boulot consciencieusement .le cons et le responsable 'attelier"M-E"se connaisse et ne veulent pas s'emmerder mutuellement et moi je repart comme un c... :(

Jay13
Touriste
Touriste

Message par Jay13 »

le sujet dérive :drinking:
Pour les pneus, qu'une chose à dire

code : Tout sélectionner

8888888b.  8888888b.   .d8888b.  
888   Y88b 888   Y88b d88P  Y88b
888    888 888    888        888
888   d88P 888   d88P      .d88P
8888888P"  8888888P"   .od888P" 
888        888 T88b   d88P"     
888        888  T88b  888"       
888        888   T88b 888888888 
back on the black
Image

ririam
Touriste
Touriste

Message par ririam »

oui c'est vrai j'ai tendance a m'égarer!!!mille excuses!!j'ai monté des BT021 av et ar et je dois dire que je suis surpris!en effet j'ai l'impression de devoir ouvrir plus la poignée pour la même vitesse ,plus de difficultés(c'est relatif évidement)a balancer la moto en clair ça accroche !!!!!(j'espère être revenu dans le sujet)ririam

Room1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Room1 »

Moi je suis passé du D252 d'origine à un Pilot Road 2 à l'avant, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto au prix d'un pneu ! :)

Grip d'enfer, chauffe super vite, ne craint pas les prises d'angle, ... Aucune regret ! (bon, sauf le prix, mais dans les casses moto il y a de sacrées bonnes affaires à faire!)

Répondre