Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Elle est chez moi, enfin...
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Re: Elle est chez moi, enfin...
Oui le bouton c'est bien ça. il fonctionne aussi en France mais il y a forcément moins de différence qu'avec la version libre. Je vais finir ce plein en mode "normale" et faire le suivant en utilisant ce bouton mode plus soft, car malgré le bridage il y aurai bien une différence.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- sdif37
- Twin poussif

magnifique!!!
par contre va falloir viré la bavette toute moche.
par contre va falloir viré la bavette toute moche.
avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
- Jay13
- Touriste

Nice !
Je savais meme pas que c'étaitdes 3 pattes les Benelli

Je savais meme pas que c'étaitdes 3 pattes les Benelli

back on the black

- Tom86
- Mob

Félicitation. Content pour toi que tu l'ai, enfin, récupérée! Tu l'aura mérité 

- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Merci à tous pour vos félicitations.
Voici quelques pièces que j'aimerai monter par la suite.
Les flanc de résevoir.

Le chemin de réservoir. Qui est en deux partie avec la plus petite pour la clé de contact. Ce n'est vraiment pas sur que je le pose car vu que j'ai commandé un tapis de réservoir avec le sac je pense qu'il va être caché donc ce n'est pas trés utile. Je prendrai le tour de clé mais peut être pas le reste.

Le pare chaine.

Et le capot de selle, qui ne sera pas entièrement brut carbone, mais comme celui du café racer avec les cotés peint au couleur de la moto, blanc, et le centre carbone.

Voila monté d'origine sur le café racer, au lieu du doré ce sera du blanc.

Pour le support de plaque je ne vais pas le changer de suite car il fixé directement sur le pot d'échappement, que je changerai peut être aussi l'année prochaine. Donc je vais attendre.
Voici quelques pièces que j'aimerai monter par la suite.
Les flanc de résevoir.

Le chemin de réservoir. Qui est en deux partie avec la plus petite pour la clé de contact. Ce n'est vraiment pas sur que je le pose car vu que j'ai commandé un tapis de réservoir avec le sac je pense qu'il va être caché donc ce n'est pas trés utile. Je prendrai le tour de clé mais peut être pas le reste.

Le pare chaine.

Et le capot de selle, qui ne sera pas entièrement brut carbone, mais comme celui du café racer avec les cotés peint au couleur de la moto, blanc, et le centre carbone.

Voila monté d'origine sur le café racer, au lieu du doré ce sera du blanc.

Pour le support de plaque je ne vais pas le changer de suite car il fixé directement sur le pot d'échappement, que je changerai peut être aussi l'année prochaine. Donc je vais attendre.
- nicoss
- Touriste

Ça promets de belles choses
Par contre ça doit vite chiffrer, non?
Par contre ça doit vite chiffrer, non?
- SprintEx
- Pocket Bike

J'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs de leur modèles, c'est vrai qu'elles sont très sympas 
Je me serais bien vu propriètaire du TreK, mais bon, pas les finances, dommage.
Je me serais bien vu propriètaire du TreK, mais bon, pas les finances, dommage.
Marc, http://www.sprintex.org/
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Pour les pièces il y en a pour 700 € avec le dessus du réservoir et 600 sans. Je ne connais pas le montant des frais de port. Je voulais commander rapidement mais je vais attendre de recevoir le tapis et sac de réservoir, que je n'ai pas encore payé et dont je ne me souviens plus vraiment le prix, lol, et ensuite je commanderai tout d'un coup pour limiter les frais.
Peut être ce mois si ou le mois prochain à voir. Et j'attend surtout de avoir avec un ami qui a un de ces meilleurs ami peintre pour mon capot de selle.
Pour un pot, le Devil est à 700€ je crois.
Le Tre-K me plais plus pour la protection apporté mais n'a vraiment pas une aussi belle geule que la TNT à mon gout.
C'est vrai que ces mots ne sont pas forcément à la porté de toutes les bourses. Car même à 12800€ la mienne au lieu de 14800, il faut quand même à voir un peut plus les moyens et c'est bien dommage pour ceux qui ne peuvent pas.
Tiens pour la conso. Ce matin avant de partir au boulo,5h15, je démarre et hop en réserve, il reste encore 5L dans le réservoir. J'ai consommé 11L pour 145 Km ce qui fait si je ne me trompe pas 7.6L/100Km. J'ai donc actionné le bouton pour limiter la puissance moteur et voir si la conso diminue.
Peut être ce mois si ou le mois prochain à voir. Et j'attend surtout de avoir avec un ami qui a un de ces meilleurs ami peintre pour mon capot de selle.
Pour un pot, le Devil est à 700€ je crois.
Le Tre-K me plais plus pour la protection apporté mais n'a vraiment pas une aussi belle geule que la TNT à mon gout.
C'est vrai que ces mots ne sont pas forcément à la porté de toutes les bourses. Car même à 12800€ la mienne au lieu de 14800, il faut quand même à voir un peut plus les moyens et c'est bien dommage pour ceux qui ne peuvent pas.
Tiens pour la conso. Ce matin avant de partir au boulo,5h15, je démarre et hop en réserve, il reste encore 5L dans le réservoir. J'ai consommé 11L pour 145 Km ce qui fait si je ne me trompe pas 7.6L/100Km. J'ai donc actionné le bouton pour limiter la puissance moteur et voir si la conso diminue.
- fazerdad
- Twin poussif

superbe
-
nickbui
- Pocket Bike

Waouh, une telle moto, ce n'est pas commun en France !
Et en blanc/rouge/noir, elle a un look sympa !
Et en blanc/rouge/noir, elle a un look sympa !